WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (33/51) > >>

celtikiller:
J'ai bien fait de poster je me gourrais completement, la c'est clarifié ( effective en relisant la carte la regle de la formulation "cette figurine" que j'avait lu très recemment m'est sortie de la tete ^^)
Du coup je comprend beaucoup moin le cout du solo ... 3 pts ça fait un poil cher à mon avis ( meme si ça changera jamais rien  :P)
Quelqun en a t'il une experience en combat ? ces 3 pts se rentabilisent ils ?

Schoubi:
Je pense qu'elle vaut ses points:
- bonnes stats.
- possibilité de slammer sans trop de difficulté (ce qui peut survivre à ses deux premières attaques est généralement quelque chose de solide donc ayant peu de def donc les attaques toucheront généralement).
- force l'adversaire à perdre du temps et des ressources s'il veut tuer le sénéchal car soit il le tue et laisse ce qui est autour tranquille (et donc à peu près libre d'agir), soit il tue en suivant le bon ordre ce qui est plus contraignant. Pour peu que la partie soit serrée cela peut faire une grande différence. Là cela dépend surtout des aptitudes des deux joueurs.

Schou

Allan255:
Heeinn ? un solo a MAT 8 POW 11 maitre d'armes quasiment immortel ... ca vaut largement 3 points !

celtikiller:
A tester sous peu alors  ;) le probleme c'est que avec le monolith, ou/et avec la harbinger ça laisse peut d'occasion de réssuciter :P ( mauvaise foi ? NOOOON  ::) )

Schoubi:

--- Citer ---le probleme c'est que avec le monolith, ou/et avec la harbinger
--- Fin de citation ---

Pour le monolith, boff ... contre Horde ok il est utile, mais contre WM ... entre les Arcs nodales et les unité/solos qui tapent en magique cela fait très useless

Pour ce qui est de l'Harbinger ... là c'est autre chose ^^ mais bon, si je me souviens bien c'est une mort annulée par tour. Si c'est bien cela, la capacité du Sénéchal peut t'éviter un choix bien douloureux pas moment ^^

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique