WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (34/51) > >>

Octavie:

--- Citation de: Schoubi le 25 juin 2010 à 11:01:28 ---Pour ce qui est de l'Harbinger ... là c'est autre chose ^^ mais bon, si je me souviens bien c'est une mort annulée par tour.
--- Fin de citation ---

Si tu parles de "Martyrdom", on peut le faire autant de fois qu'on veut (mais bon, gare au points de vie évidemment ^^).

C'est quoi le monolithe dont vous parlez ?

Alris:
Le monolith bearer -> UA zélotes

En MK1, il permettait de rendre toute l'unité immortelle pendant 1 tour. En mk2, cela a été nerfé puisque les attaques magiques peuvent maintenant tuer les zélotes, ce qui rend ce mini-feat moins puissant (mais reste énorme quand même)

Octavie:
Ah oui je l'avais oublié lui.
C'est si bien que ça comme pouvoir ? Vous le jouez comment ?

J'ai beaucoup de craintes en ce qui concerne les troupes peu protégées comme les Zélotes ou les Filles de la Flamme. Je ne les ai jamais utilisées car j'ai peur qu'elles soient tuées avant même de pouvoir faire quoi que ce soit. Du coup jusque là je n'ai joué que des troupes bien solides comme les Exemplar.

celtikiller:
Pour le monolithe il me semble avoir lu hier soir ( lol j'ai po les cartes sous les yeux j'ai pas osé les amener au bureau ^^ ) que c'était les Spells qui pouvaient endommager l'unité... donc du coup est ce que les tirs et armes magiques ( surtout ces P..... de gun mages ) peuvent quand meme passer ?
Si c'est que les spells alors avec nos caster ( Kreoss et reznik notamment ^^ ) et le covenant on a moyen d'etre tranquille ^^

Sinon je me rend compte que a part les zélotes j'ai pas d'units de tir et du coup je me suis interressé au Idrian ...sur le papier c'est simpa ( sauf l'UA que je trouve moyenne car tirer avant de charger c'est sympa avec un reckoner, mais avec des sioux en peau de bête , meme avec une attaque de melée combinée, je doute de leur performance sur la durée) mais au Tir portée 10 Pui 11 et combinée ça pique ^^ quelqun les utilise ? car j'hésite vraiment entre eux et les exemplar Errants ...

GRUXXKi:
Oui pour toute les armes avec le logo "arme magique" et ça veut dire aussi tout ce qui lance des sorts: exemple, les greylords, avec leur spray!

Bon après miss Octavie, sacrifé une unité si ça permet d'amené toute les autres où tu le veux, ce n'est pas un prix bien lourd, et ça redonne des forces à Menoth!

Bref c'est un peu le style de jeu Menoth... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique