WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (35/51) > >>

Booggy:

--- Citation de: celtikiller le 26 juin 2010 à 07:09:46 ---Pour le monolithe il me semble avoir lu hier soir ( lol j'ai po les cartes sous les yeux j'ai pas osé les amener au bureau ^^ ) que c'était les Spells qui pouvaient endommager l'unité... donc du coup est ce que les tirs et armes magiques ( surtout ces P..... de gun mages ) peuvent quand meme passer ?

--- Fin de citation ---
Non, y a que les sorts et les feats qui peuvent endommager, pas les armes magiques comme les flingues des Gun Mages. Enfin, c'est ce que je pense, mais ça contredit Gruxxki... il faut une autre personne pour trancher :P

--- Citation de: celtikiller ---Si c'est que les spells alors avec nos caster ( Kreoss et reznik notamment ^^ ) et le covenant on a moyen d'etre tranquille ^

--- Fin de citation ---
Je dirais même plus, je crois qu'il suffit de faire la prière Warding avec les Zélotes, que tu combines avec Greater Destiny du Portefaix (Monolith bearer) pour être immunisé à tout dégâts sauf ceux des feats.

GRUXXKi:
Je sais pas, j'ai pas la carte sous les yeux, mais j'avais cru lire plus haut "attaque magique", si c'est le cas, c'est ça. Sinon de toute façon c'est un très bon boulot pour greylord... :D

GRUXXKi:

--- Citer ---                    Once per game during its unitʼs activation, this model can use Greater Destiny. For one round, models in this
unit in formation do not suffer damage except from spells and feats.

--- Fin de citation ---

Donc non les armes magiques ne font pas de dégat. Il suffit de lire la carte...

celtikiller:
Y me semblait bien, mais bon ma mémoire en fin de soirée .... ::)

Et effectivement la priere du leader si ils sont en train de courir résoud le probleme, donc les zélotes sont toujours des kamikazes capables de survivre de façon plutot efficace pendant leur avance ( voir meme de gonfler leurs rangs grace au nouveau caster  ;D)

Rhhaaa vivement de pouvoir tester tout ça !!!! ;)

Schoubi:
ha heu, oki, erreur de ma part ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique