WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
celtikiller:
Oh rage ! Oh désespoir, je viens de me rendre compte que les bombes incendiaires avaient perdues 2 Pui !!! du coup elles passent à 14 avec le pretre ( 15 si on prend le risque d'amener papy au front ) ça reste correcte mais bon ça fait un peut pleurer, ce qui me confirme dans l'idée de diversifier mes units de tir, donc achat d'un vanquisher ( grace au kit plastique aimanté ;D ) et de déliveers ...
Du coup j'hésite toujours entre les Idrians et les Errants ( qui sont moins cher d'1 point ??? ) mais vu que je ne connait pas leur UA ça aide pas à choisir ... quelqun à des infos ? des expérience de jeu de ces duex unités ( je précise que pour le moment je n'ai qu'une baliste et des zélotes en tant que tireurs ... )
Paladin..Noir:
Pour l'UA des errants, l'unité gagne éclaireur, Quick Work "ta le droit de faire un tir si tu tue une Fig. au CaC, enfin si j'ai bien comprit" + immunité contre les sorts ennemis.
Avec le Sénéchal tu gagne Hunter.
eusebe:
Quick work ne te donne le droit de tirer que si tu es libre après ta frappe
Octavie:
Pour ma part j'ai fait une nouvelle partie contre Orboros. Victoire assez rapide avec la Harbinger comme Warcaster. Ca a été assez sanglant. Ma liste devait manifestement être assez pénible à affronter car mon adversaire (Orboros) en a conçu une grande amertume. Je ne pense pas rejouer cette liste (ni ce Warcaster) de sitôt car j’ai ressenti de la culpabilité à miner ainsi le moral de mon adversaire. ^^'
Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi pénible pour l'adversaire. Ceci dit son Warcaster (Baldur) m'a aussi fait des frayeurs avec ses téléportations de forêt en forêt. Il a pu se téléporter juste à côté de mon Warcaster très tôt dans la bataille dans le but de le tuer. Malheureusement, j'ai survécu et la réplique à grand coup de cataclysme n'a pas pardonné. Il paraît que c'est comme ça que c'est censé se jouer, mais je trouve ça vraiment très dangereux comme tactique de jeu, et mon adversaire trouve ça aussi trop compliqué à jouer. C'est du quitte ou double. ^^
celtikiller:
Tu as fait cataclysme alors que tu était en corp à corp avec Baldur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique