WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (37/51) > >>

GRUXXKi:
Warmachine/Hordes reste un jeu de prise de risque et de combo. Le truc c'est de trouver la faille qui passe avec le plus grand pourcentage de chance de réussite et un pourcentage de retour de bâton moindre..  ;D

eusebe:
bah cataclysm au contact c'est pas une grosse prise de risque, les claques for 20 en général ça pardonne pas. Le problème en l'occurence c'est que ton adversaire a pris un risque qui n'a pas payé. Ce n'est pas vraiment la faute de l'harbringer, qui mérite d'être jouer (ptet il avait de l'amertume contre lui). L'assassinat de caster c'est toujours assez délicat, et quand ça rate on perd le sien, c'est un peu du quite ou double.

Octavie:
Quand je parlais de prise de risque, je parlais de sa stratégie, et non de la mienne. Ma stratégie a toujours été de tuer mon adversaire avec Cataclysm. De mon côté, il y a peu de risque que ça ne passe pas. Par contre de son côté c'est beaucoup plus risqué, car sa stratégie consistait aussi à venir sur mon Warcaster avec le sien, mais avec des chances de tuer beaucoup moins importantes. Il doit toucher avec -2 et contrer une armure très élevée (je mettais quasiment tout mon focus en armure). Mais d’après ce qu’il me racontait, il n’y a que comme ça que son armée se joue, qui est par trop fragile autrement.

Celtikiller : Voui c'est ça. Durant son tour, mon adversaire a créé une forêt à côté de moi (en envoyant une figurine qui a la capacité de générer une forêt autour de lui à côté de mon Warcaster), puis son Warcaster (Baldur) s'est téléporté juste à côté de moi et a enchaîné les attaques. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à me tuer. A ce moment là, j'étais quasiment sûre que j'avais gagné, car je savais que le pauvre ne résisterait jamais à deux Cataclysm (sans compter le Devout qui accompagnait l'Harbinger pour la protéger des tirs et des sorts). Il avait gardé un point de fury pour reporter les dégâts, mais ça n'a pas été suffisant. Au final sa stratégie a plus été un avantage qu'autre chose, j'ai trouvé.

GRUXXKi:
En même temps ils pouvaient également essayer de te tuer avec un bon vieux lourd et ainsi ne pas prendre de risque avec son warlock. Il y a aussi beaucoup de troupes très capable d'y arriver ;)

celtikiller:
J'avais toujours pensé qu'on ne pouvait utiliser un sort offensif contre son adversaire au close ( c'est ptetre une regle de l'arc node que j'ai étendu dans mon inconcient  ::)^^ ) du coup la demoizelle envoie vraiment du paté au close ^^

En plus il s'était pris la Free strike du dévot en arrivant ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique