WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
eusebe:
Ou alors chasser tes troupes pour te forcer à utiliser un peu martyrdom, ou lancer l'espèce de vilain garous (warpwolf) qu'attaque beaucoup trop, il m'a balayé mon avatar, je vois pas ce qui l'empècherait de balayer l'harbringer.
Il pouvait aussi utiliser le lord of the feast qu'est complètement fumé pour balayer tes troupes, ou utiliser des pierres de téléportation pour ramener son caster dans ses lignes.
en gros son armée ne se joue qu'en lançant son caster sur celui de l'autre. Il doit rigoler face à du rouge pasqu'avec des types comme vlad qui sont meilleurs blessés, ça doit être la fête.
celtikiller:
C'est sur que si il vien taper papy Séverius il va faire du dégat ^^
m'enfin jouer cette technique quand en face il y a un Dévot et un caster av un tel retour de flamme c'est quand meme pas très finaud ...
Octavie:
Celtikiller : Quand tu m’as posé la question, j’ai bien cru qu’on avait encore fait une bourde monumentale de règle, mais comme y a que toi que ça choquait, j’ai vérifié, et c’est bien possible. ^^ Et oui, elle rend misandre la Pythie officielle de Menoth. ^^ Je l’adore. :p
Par contre tu parles d’une free strike ? Je pensais qu’étant arrivé par le biais d’un sort de téléportation et non d’un mouvement, il n’y avait pas d’attaque d’opportunité.
La technique de mon adversaire n'était peut-être pas géniale, mais il débute comme moi, le pauvre, et il a lu à droite à gauche qu'il avait peu de chance de tenir face aux armées adverses et qu'il lui fallait donc aller sur le Warcaster quand l'occasion se présentait. Mais bon là en l'état c'était peut-être pas le meilleur moment pour se lancer. ^^
GRUXXKi (au fait tu ne serais pas sur Tric-Trac ? ^^) : Ben il me disait que le problème de son armée c’était qu’elle était assez fragile au corps-à-corps, et avait peu de chance de tenir les corps-à-corps. Bon, la Harbinger, c’est sûr que c’est jouable avec des Warbeasts, vu qu’elle est fragile au corps-à-corps, mais encore faut-il faire une percée. Facile pour le Warcaster, beaucoup moins pour les autres troupes vu qu’avec Menoth pour le moment j’ai eu l’habitude de composer un gros bloc solide qui avançait lentement (aucune idée quant à savoir si c’est comme ça que se joue nos âmes pieuses, mais pour le moment mes stratégies ont ressemblé à ça ^^).
GRUXXKi:
--- Citation de: Octavie le 30 juin 2010 à 14:33:04 ---GRUXXKi (au fait tu ne serais pas sur Tric-Trac ? ^^) : Ben il me disait que le problème de son armée c’était qu’elle était assez fragile au corps-à-corps, et avait peu de chance de tenir les corps-à-corps. Bon, la Harbinger, c’est sûr que c’est jouable avec des Warbeasts, vu qu’elle est fragile au corps-à-corps, mais encore faut-il faire une percée. Facile pour le Warcaster, beaucoup moins pour les autres troupes vu qu’avec Menoth pour le moment j’ai eu l’habitude de composer un gros bloc solide qui avançait lentement (aucune idée quant à savoir si c’est comme ça que se joue nos âmes pieuses, mais pour le moment mes stratégies ont ressemblé à ça ^^).
--- Fin de citation ---
Hey ben oui, je suis un fan de jeux de plateau ;)
Alors pour Orboros, il a dut lire ailleurs que sur ce forum, parce-que Baldur et les constructs ça envoie du bois(enfin de la pierre pour le coup). Il a beaucoup de moyen de bien harceler, le but étant d'attendrir la viande avant de la manger tout cru. Un assassinat sur un caster qui n'a pas déjà perdu des points, c'est jouable, mais c'est pile ou face. En faite il faudrait qu'il vienne dans le coin et donne sa liste, ça irait plus vite.. :)
Au passage on remarquera les déjà 13 pages de messages, une fille sur un forum ça boost les stats... :D
Octavie:
Les jeux de société, c'est trop bien, je suis d'accord. :p
« Au passage on remarquera les déjà 13 pages de messages, une fille sur un forum ça boost les stats... »
Il faut le dire à mes amis. :D Je ne cesse de leur dire quelle chance folle ils ont de m’avoir dans leur groupe de jeu, étant une rareté dans l'univers masculin des jeux de figurine. Mais ils sont malgré tout sans pitié et ne me laissent pas gagner ! Quand je leur dis qu’ils ne me méritent pas, je ne reçois que brimades et perfidies. La vie est vraiment difficile pour une pauvre petite chose comme moi. Du coup je dois me consoler en faisant tout brûler avec l'aide de Menoth.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique