WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (39/51) > >>

harlequin:
THE ROAD OF SALVATION IS PAVED WITH THE SKULL OF HERETICS !

Médite la dessus ma chère enfant ! et va purifié deux ou 3 infidéles :)

eusebe:
Hum, j'ai un peu honte j'avais pas remarqué, c'était plus que pour une fois y'avait un forum où les gens répondaient souvent.

Moi j'ai affronté une liste oroboros sans voir un caster suicidaire avec comme liste, un
krueger
un warpwolf
ce batard de lord of the feast
un warbeast à 2 têtes qu'a filé 360 ° à ce bâtard de lord of the feast
un gros monsieur en pierre qui lançait les sorts de son copain et faisait pousser les forêt
une warbeast ridicule qui saute et qui brule bien
des types avec des lances
des pierres de téléportation (c'est une plaie ça)
et un solo qu'est mort en se prenant une claque de castigator, je me souviens juste qu'il pouvait pas brûler

et ça tient pas si mal et le warpwolf il pique.
et ce bâtard de lord of the feast, bah il raye une unité tranquille, et c'est pas la technique de la tortue ménithe qui va l'en empècher (il la contourne avec son oiseau)

Ce qui m'a sauvé c'est le fear of god de l'harbringer qui a complètement paralysé les types avec leur lance et mon castigator faché qui s'est mis à incinéré de la warbeast light, mais sinon c'était pas gagné.

Octavie:
"un gros monsieur en pierre qui lançait les sorts de son copain et faisait pousser les forêt"

C'est avec ça que mon adversaire a téléporté son Warcaster. ^^

Sinon ça fait quoi le Lord of the Feast ? J'ai lu la description mais j'ai pas compris ce qu'il avait de si terrible ? ^^ S'il est si bien que ça, je vais suggérer à mon adversaire de le jouer. ^^

eusebe:
en gros il tire avec son pioupiou sur quelque chose et se met alors n'importe où à son contact. Disons par exemple qu'il tire sur un des bastions de ta première ligne de défense, bah il va aller de l'autre côté du dit bastion, donc au milieu de tes troupes un peu. Là il tresher et va donc frapper tout ce qui est devant lui, avec reach et arme magique, tout peux prendre, et en pratique, un paquet de gens vont prendre. Comme normalement il aura tué des gens, il récupère des jetons d'âme, qu'il peut utiliser pour faire des attaques sipplémentaires, et ainsi attaquer d'autres cibles ou celles qu'il a raté. Comme il va continuer à en tuer, il continuera à avoir des jetons. Après la troisième frappe, certains de tes bastions mourront aussi (pasqu'on peut pas les garder éternellement).

en plus il est mort, et ne prend donc pas le -2 de l'harbringer.

Si en plus y'a le chien à deux têtes qui lui file l'animus, le tresher, il te le claque à 360°, et là bah ça fait du ménage.

Accessoirement, j'ai oui dire que le champion de l'open anglais a réussi à faire mieux. Lui il charge, fait son tresher, tue tout le monde, lance son oiseau, arrive au contact de nouvelles figurines, et continue avec ses marqueurs d'âme.

Donc le lord en gros, c'est une unité anéantie et après faut que tu prennes ce qui traine pour le tuer, pasque sinon il remet ça. Le tout pour 4 points.

Octavie:
Ah oui j'avais pas compris ça comme ça. Pour moi c'était comme un harpon son arme. Là, c'est l'inverse donc c'est tout de suite plus marrant. ^^ Ca a l'air bien bourrin sur le papier effectivement. :p

C'est quoi l'oiseau dont tu parles ? J'ai pas encore vu ça.

Sinon pour revenir à Menoth et ne pas être HS, vous conseilleriez quoi comme Warcaster pour quelqu'un qui voudrait privilégier une liste composée de Warjacks (jusque là j'ai surtout abusé des Paladins et des Bastions ^^'') ?

Y a quelques Warcasters qui ne m'attirent vraiment pas, comme le High Reclaimer, Reznik et Amon Ad-Raza (j'ai pas encore joué Severius, mais lui il a l'air vraiment cool ^^). Je suis sceptique. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique