WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
eusebe:
Reznick est assez bon avec les warjacks, mais manque un poil de focus.
Amon est si j'ai bien compris un très bon caster à warjack.
sinon je prendrais l'harbringer, elle a du focus si elle se cache bien et fait pas grand chose d'autre, et le crusader call permet d'aller chercher loin.
Mais moi je joue habituellement Reznick avec des jacks.
Et l'oiseau c'est son arme de tir qui le téléporte (ou alors c'est pas un oiseau et j'ai pas compris)
celtikiller:
Il me semble que c'est un corbeau ( en tout cas sur la figz ça y ressemble ^^ )
J'ai une petite question qui tient plus a une regle générale mais qui peut etre simpa ...
Le covenant, son sort rendant les attaques enflammées pour les figurines "hit directly by the attque"
Du coup je me pose la question de savoir si les figurines sous gabarit d'une AOE provenant d'un tir réussi ( au hasard les deliveers ) compte comme étant "directly hit" voir meme si une touche après déviation suite à un tir raté suis une logique similaire ( on peut réver ::) )
Si la réponse a ces question est oui ( ce qui m'étonnerai vu la puissance que ça envoi ... ) on se retrouve avec 6 galettes ( ou plus ... ) AOE 3 qui brulent ...
harlequin:
SI ton attaque touche seule la cible de l attaque en zone est directly hit sinon c'est du blast dommage.
celtikiller:
Zut ... parce que lancer cette priere sur une units de close signifie avoir le covenant près des combats ... du coup plutot faire ça avec les errants et les Idrians ...
Pierro:
Salut,
je me mets à Warmachine et donc avec les Menoths, j'ai reçu mon bouquin faction et y a un truc que je comprends pas trop:
Sur Foward Kommade (l'army builder), ça dit que je peux avoir avec Kreoss (dans son interdiction strike force), le Blessing of Vengeance. Or dans les unités que l'on a le droit de choisir, ça dit de prendre seulement des "non character warjacks" sauf le Fire of Salvation.
Par contre, pour le Tier 4, on a le droit de prendre des jacks avec l'arc node.
Est-ce qu'on peut prendre le blessing of vengeance, même si c'est character, passk il a l'arc node ?
D'avance merci !
nb: j'en sais rien de ce que ça vaut, mais j'ai vraiment flashé sur les vengers, alors je me suis monté une liste à thème pour mes débuts :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique