WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
Schoubi:
Bonjour et donc bienvenu chez les missants Menoth
Premier chose: Forward Kommander est bien, mais ile ne fait pas tout (perso je fait une première fois mes liste "rapidos" avec puis je vérifie tout avec les bonnes vielles carte + bouquin - pi chez les Cryx il semble qu'il n'ai pas encore les Tier d'implémenté). donc quoi qu'il dise, le livre et les cartes priment sur lui
Ensuite j'ai pas le livre Menoths mais dans tous les cas, les Tiers ne fonctionne qu'avec la liste des Gurines présenté dans les limitations de l'armée. Du coup tu ne peux prendre que de banals revenger avec lui (car sinon tu ne respecte plus le Tier 1 ce qui annule toute la chaîne des Tier) et laisser le Blessing of Vengeance à papy Severius.
Schou
harlequin:
non hélas tu ne peux pas.
Mais tu peux prendre soit le revenger qui feras presque tout aussi bien que le warjack character, soit si tu as les points un bon gros guardian qui a un arc node aussi et que je kiffe a mort :)
celtikiller:
Bah le guardian a pris un sacré coup de jeune avec la MK 2... avant son Arc node etait un handicap ça faisait un systeme facilement détruit ... mais c'est vrai que faire un slamm au bout d'une lance qui a reach c'est perfide ^^
harlequin:
Surtout quand tu as tous tes jets d attaque boosté avec reznik, mais chutttttt!!!!!!
Octavie:
Question idiote, mais ça change quoi d'être au corps-à-corps ou d'utiliser Reach pour faire un slam ? ^^''
Autre question idiote, mais j'ai pas trop compris l'intérêt du sacrifice des Exemplar Errants (j'espère ne pas me tromper d'Exemplars). Sacrifier une figurine à la place d'une autre, je vois pas trop l'intérêt vu qu'elles ont toutes le même profil et à moins de vraiment les espacer, elles sont toutes à peu près au même endroit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique