WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
eusebe:
Exemple de l'utilisation des errants.
Deux errants sont chargés par deux figurines de troupe. La première troupe frappe et tue son errant. Il te suffit de tuer l'autre à la place, et comme ça tu es certain d'avoir un survivant sur les deux frappes. Tu peux étendre ça à une unité qui charge des errants.
La seconde si tu prend l'attachement, tu peux sauver l'officier plus longtemps.
La troisième, certains effets se déclenchent lorsque quelquechose tue sa cible. Comme ici quelqu'un d'autre meurt, bah tu tues pas la cible.
Et enfin, rester dans le passage d'un gros jack ou des trucs comme ça, c'est cool.
les slams classiques se font au contact. Le gardien avec sa touche critique, fait l'équivalent d'un slam, mais avec reach donc potentiellement de plus loin. Ca fait gagner en portée
GRUXXKi:
Attention attention, la zone pour pouvoir slammé est de 0.5" toujours! Ne pas confondre un effet qui provoque un slam et un slam qui correspond à un jack qui se lance sur un autre.
celtikiller:
oui, d'ou l'utilité de la lance ;)
Spiff:
L'autre intérêt c'est qu'il n'y a pas à dépenser un focus pour faire le slam en question. Ou qu'il n'y a pas à avoir les 3" d'élan pour le déclancher. Ou qu'il n'y a pas à se déplacer directement vers le centre du socle de la fig ennemie ( et donc en se positionnant bien on peu "viser" des figs derrière qui se retrouveront KO...)
Bref, c'est vraiment sympa comme critique.
Spiff
P.S: Après vérification, la lance ne slamm pas mais permet de faire un lancer...C'est pas exactement la même chose mais la plupart des remarques précédentes restent valides.
celtikiller:
Autant pour moi les trad anglais c'est pas mon truc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique