WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
Paladin..Noir:
Bonjour,
Alors 1er teste pour mon « vice scrutateur Vindictes » et franchement pas déçu.
Je le trouve très bon pour les scénarios a forte mobilités, mon adversaire « Cygnar » me laisse jouer en premier « après tout l’armée Menoth n’est pas réputée pour sa vitesse » mais ca lui a fait tout drôle de voire arriver mes bastions a coté de l’objectif a la fin du 1er tour.
J’ai put tester « Sacrificial Lamb » sur mes jacks lourds c’est du bonheurs.
Rift sur des Swords Knight, pas terrible c’est sur mais après pour charger c’est la galère surtout avec une AOE de 4’.
Son feat sur une unité de zélotes avec en plus le monolithe bearer et je bloque ses troupes pendant 2 tours.
Donc pour moi un très bon caster pour le soutient mobile et la contre mobilité.
Octavie:
Coucou.
Après un petit passage à vide niveau Warmachine, je joue vendredi une petite partie en vingt points. Le truc c'est que je ne sais pas précisément contre quelle armée je vais jouer. Ce sera soit Cryx, soit Cygnar, soit Orboros. ^^
J'en profite pour remonter ce gros et gras sujet. ^^
Je me demandais donc s'il y avait des Warcasters et des unités qui fonctionnaient mieux que d'autres en cas d'adversaires "surprises". ^^
Jusque là je n'ai fait que des listes orientées en fonction de mes adversaires, donc je me demandais si les listes globales fonctionnaient bien dans ce jeu.
GRUXXKi:
Je trouve que Kreoss et Feora sont assez bon peut importe l'adversaire.
eusebe:
Yep je plussoie, avec un préférence pour kreoss, vu que si tu sais vraiment pas ce que tu vas affronté, certaines armées ont des effets anti feu, et que Feora joue quand même pas mal dessus (enfin pas tous mais bon).
Le severius est aussi pas mal passe partout, donc j'irais plus sur severius ou kreoss
Octavie:
Bon ben ce sera probablement Severius alors, je n'ai pas encore joué avec.
En plus je le trouve rigolo, avec tous ses sorts de boost à upkeep. ^^
Je vais sans doute faire une liste tout à l'heure histoire de la soumettre à vos avis éclairés. : )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique