WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
GRUXXKi:
Ah ben Severius tu vas faire l'apprentissage dans la souffrance... Ce n'est pas le plus facile à maitriser.
Sinon j'ai oublié Kreoss epique, qui est carrément très patate :D
Octavie:
Ah bon ? Ben il faut bien essuyer les plâtres un jour ou l'autre de toute façon. ;D
Quelles sont les difficultés qu'il présente ? ^^ (Que je sache un minimum où je mets les pieds. : D)
eusebe:
ah quand je disais kreoss et severius j'entendais autant les normaux que les epics.
celtikiller:
Perso, je trouve papy vraiment simple a jouer ...8 foc, ça te fait une bonne ZdC, av un choeur et ses sorts il peut vraiment ameliorer les attaques +3/+3 ou augmenter la résistance ...
Je le met avec le blessing of vengeance dès que j'en ai l'occasion, av un upkeep le bestiaux passe a 14 def 21 ARm, et surtout, Ash to Ash Pow 12 c'est bon quand meme ^^ ( ou un tir bien placé immolation a Pow 14 ...)
ensuite un petit vanquisher ( ou reckoner en fonction de l'envie ... perso je suis plus reckoner mais le vanquisher sera peut etre plus polyvalent .. ) un vassal ( bah ouais 2 galettes c'est quand meme cool ^^ )
Et avec ça un Dervish ( plutot polyvalent au C a C et pas cher ) et/ ou une unité a 5 pts ( je dirai daughters ou exemplars ... )
et la tu peut envisager pas mal de choses ...
( et papy il faut eviter de l'exposer... donc utiliser le blessing autant comme un devot ( defensive strike ) que comme un arc Nod ...
(la il manque le choir of menoth ... a choisir entre lui et le vassal ... )
Schoubi:
La difficulté de papy: sa fragilité et la gestion des Arcs Nodes.
Une fois que papy n'a plus d'arc node tu va galérer si tu n'as pas fais assez de perte. il va donc te falloir arriver à placer tes arc nodes pour avoir un papy efficace sans trop les exposer pour les garder le plus longtemps possible.
Après c'est un très bon caster à mon goût qui as eut le don de me pourrir la vie en tant que Cryx.
Par contre fais attention aux armées fortement armurée, car papy manque un peu d'impact contre les pièces à forte résistances
Contrairement a ce qui est dit, je pense que c'est un bon caster pour débuter:
- gestion Focus importante
- gestion placement des Arcnodes importante
- gestion de son armée obligatoire pour compenser sa faible impact
- Risque de mort de Papy réduit par rapport à un caster de première ligne et surtout à l'aide de sa protection anti-sort
donc un caster complet pour les premières parties
De plus si ton adversaire débute aussi cela fait un très bon caster adverse car il permet de devoir chercher le chemin détourné pour atteindre la victoire car en fasse à fasse papy a l'avantage.
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique