WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (45/51) > >>

GRUXXKi:
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais pour l'apprentissage du jeu, mais ça demande plus de finesse qu'un Kreoss ou une Feora... ;D

celtikiller:
en meme temps pour proteger l'arc node, il lui met +2 def +2 en ARM et le choeur pas loin y a de quoi tenir ^^

Et il peut ( av le blessing ) envoyer des immolation a Pow 15 ( 12+2 blessing + 1 upkeep) et des ASH to Ash a 13

Oui j'avais oublié son upkeep dans mon precedent post ^^

Octavie:
Celtikiller : J'hésite à mettre les Filles. Je l'ai jamais fait, et ça me tente bien de suivre ton conseil, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas très résistantes. En plus si je mets le Choeur j'aimerais en profiter au mieux en rajoutant un troisième Warjack (or ça va être dur si je prends les demoiselles ^^).

Pour le moment il n'y a que le Blessing of Vengeance (normal ^^) et le Choeur de sûrs. Et le Reckoner que j'envisage (j'aime bien sa capacité à mettre des -2 en attaque et en défense ^^).

eusebe:
bah si tu prends des filles et que tu leur files le plus 2 en défense du papy, tu as des filles à défense 17 (ptet 16 j'peux me tromper) qui sont super super dures à toucher. PAr contre si l'autre a pas de troupes, bah t'auras des filles dures à touchées, mais qui feront pas trop dé dégâts. Donc j'aurais tendance à dire que les filles c'est bien, mais si t'as autre choses dans ta manche (je ne les joue qu'à partir de 35 points avec une autre troupe, pasque sinon ça passe pas).

Schoubi:
Je viens de voir le post qui a ranimé ce topique.

Jouer Severius est dans ton cas peut être un coup de roulette russe:
- Contre Cryx, tu devrais pouvoir gérer car la grosse force Cryx est la magie donc déjà tu te protège d'un Kill Caster. Après si ton adversaire te sort une liste Corps à Corps, ça peut être plus difficile (quoi que cela dépendra de la proportion Infanterie/Jack. Plus il mettra de troupe moins cela te sera difficile).
- Contre Cygnar, tu risque de voir ton caster se transformer en gruillère ^^ Sauf s'il joue une liste CaC là aussi.
- Contre Orobors, je sais pas trop

Ensuite pour l'arc node. le moyen le plus simple de l'inhiber est de l'engager. Si je me souviens bien, contrairement à l'Arc Node perso d'Aley, les Blessing ne peut pas arc noder si engagé. Ensuite, la def où l'armure protège moins qu'un bon placement. Mais bon tout ça c'est de la théorie, donc ca veux pas dire grand chose puisqu'il y a le facteur chance/D6  ;D

Après ouai, Kregnoss ... heu Kreoss est un bon compromis solidité puissance. Et si tu prend le Kregnoss "qui pique" fait toi plaisir, il dérouille sévère ... une liste eKreoss+Exemplar+Daughter of Flame fait très mal ^^ Mais c'est un caster à troupe ce que je trouve dommage à WM.

Schou

Schou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique