WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (9/51) > >>

eusebe:
Le gros jack qui tire, il avait quoi comme arme pour tirer ?? (gros canon, machine guns)

Octavie:
Je ne connais pas la différence entre canon et machine guns, alors je ne peux pas dire. Et je n'arrive pas à me souvenir de la puissance du truc. Mes excuses. ^^

Harioch:
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cygnar

Plus facile pour retrouver ;)

eusebe:
un canon c'est gros et c'est rond

Une machine gun c'est une grosse mitraillette avec plein de ptits tubes (comme dans predator)

Booggy:

--- Citation de: eusebe le 21 mai 2010 à 10:09:14 ---Booggy, là je parlais plus d'une protection de loin, pour pouvoir tirer, et des attaques magiques avec la même portée qu'un Redeemer, comme je le dis, je demande à voir. Donc là le coeur te protège, comme indiqué dans mon message des tirs classiques

--- Fin de citation ---

Le Cygnar a aussi un Arc node, donc bon... un Arcane Shield dessus, et en avant Guinguamp, il peut se mettre à 10" de sa cible pour Arcnoder une chaîne d'éclair... et en plus, avec Haley, cerise sur le gateau, il faut prendre Thorn, son jack personnage, un Lancier amélioré... qui peut bouger après avoir arc-nodé, justement.

Mais bon, apparemment, l'adversaire ne jouait pas d'arc-node. ^^

- Le Warcaster : Haley
- Une unité de tir avec déploiement avancé : les Rangers
- Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois. Qui tirent deux fois par activation ? Ils avaient des fusils ou des pistolets ?
- Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal) : Trencher Cannon
- Un gros Warjack de corps-à-corps (pas d'arme de tir) : Hammersmith
- Un autre Warjack, mais de tir cette fois. : Un lourd ou un léger ? Un seul tir ? Ca divisait l'armure par deux ?
- Un truc qui accompagnait le Warcaster et lui filait +1 en Focus (et étendait sa zone d'effet) : Le Squire
- Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus pour l'assigner à la seconde (qui tirait). Journeyman + jack de tir (lourd / léger ?)

Oué, marrant ce jeu ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique