WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
Alris:
--- Citer ---- Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus pour l'assigner à la seconde (qui tirait). Journeyman + jack de tir (lourd / léger ?)
--- Fin de citation ---
Ou Arlan + Defender
--- Citer ---- Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal) :
--- Fin de citation ---
T'es sûr qu'il jouait Cygnar ? ;)
Octavie:
Pardonnez le suspens, j’avais partiel (je ne devrais pas être sur ce forum d’ailleurs, c’est pas sérieux ;D).
Alors…
« - Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois. Qui tirent deux fois par activation ? Ils avaient des fusils ou des pistolets ? »
Ils ne tiraient qu’une fois (enfin je crois, deux fois je m’en serais souvenu je pense O_o). J’ai du mal à resituer la trogne des figurines, mais ça devait être des fusils.
« - Un autre Warjack, mais de tir cette fois. : Un lourd ou un léger ? Un seul tir ? Ca divisait l'armure par deux ? »
Là par contre ça va être dur, car je n’ai plus la figurine en tête. Je crois qu’il était lourd. Il ne divisait pas l’armure par deux (quelle horreur, je m’en souviendrais, d’un truc pareil ;D).
Alris : Pas compris (je débute, ces blagues me sont obscures ;D).
Alris:
--- Citer ---Ils ne tiraient qu’une fois (enfin je crois, deux fois je m’en serais souvenu je pense O_o). J’ai du mal à resituer la trogne des figurines, mais ça devait être des fusils.
--- Fin de citation ---
Oki, donc c'est fusiliers ou trenchers
--- Citer ---Alris : Pas compris (je débute, ces blagues me sont obscures Grimaçant).
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, c'est juste qu'en Cygnar on a du mal à deviner quelle plateforme de tir fait mal ;D . La seule qui correspondrait sera la StormTower mais elle n'est pas sortie :'(
Plus sérieusement, c'était ou la mitrailleuse ou le canon.
Allez, je triche, je passe en mode QCM :
--- Citer ---- Une seconde unité de tir, mais qui n'avait pas le déploiement avancé cette fois.
--- Fin de citation ---
A : Les fusiliersB: Les trenchers
--- Citer ---Une plate-forme de tir (peut pas bouger et tirer, mais fait mal) :
--- Fin de citation ---
A: La mitrailleuse
B: Le canon
--- Citer ---Un gros Warjack de corps-à-corps (pas d'arme de tir) :
--- Fin de citation ---
A: IronCladB: HammerSmithC: CenturionD: StormClad
--- Citer ---- Un autre Warjack, mais de tir cette fois. :
--- Fin de citation ---
A : Le DefenderB: Le Cylone
--- Citer ---Un truc bizarre composé de deux figurines différentes. L'une qui générait du focus
--- Fin de citation ---
A : JourneyManB: ArlanC: L'UA des trenchers qui fait du jack marshall
--- Citer ---pour l'assigner à la seconde (qui tirait).
--- Fin de citation ---
A: un HunterB: Un grenadierC: Un charger
Octavie:
> D
Quelle belle mise en page. J'admire cette volonté d'aller au fond des choses. Quel dommage que ma mémoire soit aussi vivace que celle d'un poisson rouge victime du syndrome de Korsakoff. ;D
Alors, l'unité de tir je crois que c'était les fusiliers. ^^
La plate-forme ça devait être la mitrailleuse.
Le gros Warjack c'était le IronClad je crois (il avait une capacité, comme je disais, qui lui permettait s'il réussissait toutes ses attaques, de pousser gratuitement d'1D6 pas l'ennemi).
Pour le Warjack de tir je dirais le Cylone.
Le truc qui filait du focus, je reconnais la figurine, c'était un JourneyMan (la fille). (C'est le seul truc sûr malheureusement :D)
Et enfin le second Warjack je peux pas dire car je crois qu'il a utilisé un proxy. ;D
harlequin:
le gros jack devait être alors le hammersmith
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique