WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (13/51) > >>

Octavie:
Je trouve ça très risqué d'envoyer un Warcaster au corps-à-corps quand même. Si ça se passe mal, ça peut vite signer la défaite de l'armée. Donc envoyer Feora sur un Warjack, est-ce vraiment si efficace ? Si le Warjack ne meurt pas dans le tour, la riposte peut tuer net Feora. J'ai donc du mal à voir comment rentabiliser un Warcaster puissant au corps-à-corps. Contre de la petite troupe, sa puissance ne se rentabilise pas, et contre de la grosse je trouve ça tout simplement trop dangereux.

J'ai des petites questions sur Feora :
- Son pouvoir sur les Flameguards fonctionne-t-il pour les deux unités "Daughters of the flame" et "Flameguard Cleansers" ? Je demande car dans le cas des Filles, le nom de l'unité ne comprends pas "Flameguard", mais par contre on retrouve le nom dans le type d'unité ("Protectorate Flameguard Unit"). Tandis que pour l'autre unité c'est l'inverse (le type d'unité est "Protectorate Unit").
- Le sort "Wall of Fire" a une AOE de type "Wall". Or je ne sais pas du tout ce que c'est. ^^'

eusebe:
Feora peut tuer un warjack.
Tu lances l'engine of destruction, tu as deux attaques avec p+s 17. Déjà de quoi faire de bons dégâts. Pour un focus tu peux avoir une autre attaque ou booster les dégâts.

en plus la petite a une bonne défense, et pour peu que tu gardes un peu de focus une bonne attaque. du coup si jamais t'as quelquechose qui s'approche un poil trop à ton goût de toi, bah tu le fumes.

Contre de la petite troupe, feora a ses lance flammes, et son feat aussi (12 pouces de gens qui brulent, c'est miam).

contre du plus gros, bien lancée elle peut faire très mal

le mur ça doit être expliqué quelque part dans le bouquin non ??

avant c'était une carte pliée en 4 dans le sens de la longueur (donc tu avais la longueur d'une carte normale, deux quarts de largeur au sol et un quart de largeur en hauteur

Zoroastre:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6983.0

Voir aussi la carte de Gorten Grundback dans la section Fichiers du portail de BG.

Zoro

Octavie:
Eusebe : Mon problème est que je n'ai pas le bouquin sous la main (il appartient à un ami, et je n'aurai pas le temps de le voir avant ma prochaine partie ^^).

Mais le prophète ci-dessus a répondu à ma question, donc c'est bon. Merci à vous.

En ce qui concerne Feora au corps-à-corps, je vais avoir l'occasion de tester ça demain. ;D Mais c'est vrai qu'elle fait mal. ^^ Je m'inquiète juste de la réplique si elle ne tue pas dans le tour.  :D Bon, reste à voir ce que je vais mettre avec Feora. ^^ Je vais peut-être essayer un peu de tir cette fois, je n'ai pas encore essayé ça.

eusebe:
Les unités de tir que j'aime bien sont
les errants, parce que ce sont des exemplars
parce que tu peux choisir qui meurt dans l'unité
parce que l'arbalète ignore les augmentations de défense de l'adversaire

le vanquisher
pasque la galette for 14 c'est drôle

le recknoner,
pasque le je charge exprès pour rater ma charge et tire, atteignant une cible située à 20 pouces de moi, bah c'est cool
Sinon si vraiment tu veux éviter toute réplique pour feora, tu lui prètes un dévot, et si jamais elle et le dévot n'arrive pas à tuer la cible, le dévot aura toujours sa frappe gratuite pour limiter les dégâts (et même si tu ne tues pas un warjack, tu devrais l'endommager gravement, et si tu lui casses ses bras, de manière générale, ta défense te protégera, et si tu lui casses en plus son cortex, il aura pas de focus pour booster ses attaques et te ratera nécessairement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique