WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (19/51) > >>

Allan255:

--- Citation de: Octavie le 26 mai 2010 à 12:37:58 ---Dans le même ordre d’idée, si je charge avec une unité et que seules quelques figurines sont à portée, celles qui sont au contact peuvent-ils frapper ou bien la charge est-elle ratée pour tout le monde ?
--- Fin de citation ---

En fait ce sont deux problématiques différentes.
Lorsqu'une unité reçoit un ordre (charge, course) tous les membres de l'unité en formation doivent suivre cet ordre. Et donc si c'est un ordre de course ou de charge impossible de chanter. Et pour les troupiers qui ne seraient pas en formation et n'auraient donc pas reçu l'ordre, est bien ils n'ont pas le droit d'effectuer d'action.

Une fois l'ordre de charge donné, la charge est résolue figurine par figurine.

eusebe:
Et en admettant qu'une unité reçoive un ordre de charge, ils peuvent courrir (je sais ça parait idiot à demander, mais un de mes adversaires le fait alors.., et comme moi je joue que des robots, et rarement des unités, bah...)

Stuffy:
Oui, ils peuvent.

Un fantassin qui reçoit l'ordre de charge doit charger ou courir. Et il faut le dire avant de le bouger, pour chaque fantassin.

Octavie:
Je sais pas, mon adversaire jouant peu de troupes de corps-à-corps, il avait pas les figurines sous la main et il m'a fait ça en proxy (enfin je ne lui jetterai pas la pierre, car je ne pourrais pas tester tout ce que je teste en ce moment si je faisais pas la même chose).

Je lui demanderai à la prochaine partie. (Si c'était les Prosecutor il va m'entendre le faquin. ;D)

Alris:

--- Citer ---Prosecutor
--- Fin de citation ---

Precursors  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique