WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Un lapin en campagne
eusebe:
Rentrer du travail, je peux identifier mes blancs
Alors le warjack à la hache, c'est un juggernaut
le warjack aux truelles, c'est un marauder
et le type au chapeau, c'est en effet gorman
donc c'est gagné
Octavie:
--- Citation de: Allan255 le 11 juin 2010 à 15:08:51 ---Chouette !! une nouvelle manche de "qui joue quoi" ;D
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas à quoi vous faites allusion, môssieur. ;D
Eusebe : Je vais peut-être jouer demain contre du Khador pour la première fois, alors ton expérience m'aide bien, merci. ^^ (Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, sauf que j'ai lu un peu partout que ce sont des brutes.) ^^
eusebe:
le problème du jack khador, c'est principalement l'armure (autour de 20) et que ce ne sont que des lourds
le problème des troupes de combats khador (vagabonds maudit) c'est le weaponmaster, mais bon toutes les miennes l'ont alors...
Se méfier des widowmakers qui si elles touchent peuvent choisir d'infliger directement une blessure (pour tuer les troupes, les membres de ton coeur tout ça)
et tous leurs casters que j'ai affronté (vlad et le boucher) étaient des combattants
eusebe:
Youp youp
Donc ce coup ci plus orienté troupes de mon côté et hasard faisant du sien aussi.
Donc les listes
Moi
Epic kreoss
Warjacks
Vanquisher
Devot
Revenger
Solos
Vassal
Sénéchal exemplar
Units
Full bastion
Knight exemplar
Min errants + Unit attachement
Min vengeurs
Visgoth Rhoven et ses deux copains.
De son côté
Ashlynn d'elyse
Warjack
Mangler
Mule
Solo
Gorman di wulfe
Stannis brocker
Unités
Max stell head cavalerie
3 max stellheads units
Première constatation, mon feat court circuite complètement l'effet défensif du sien, ce qui est plutôt cool.
Ensuite
Les vengeurs sont à mon avis trop chers pour l'impact qu'ils ont. Je me suis fait grugé sur l'attaque d'impact (mon adversaire m'a dit qu'elles subissaient aussi l'effet set defense, alors qu'elles ne sont pas des attaques de charge), mais même comme ça ils sont trop fragiles pour ce qu'ils font.
Les bastions font toujours autant plaisir. Ils ont très bien tenus les dégâts et la répartition c'est vraiment du bonheur.
Les chevaliers ont fait du bon boulot.
Le sénéchal exemplar a retourné un jack avec l'aide d'une frappe défensive du dévôt et a bien tenu face aux stellheads. Le vanquisher s'est fait plaisir, en mettant pas mal de gens en feu.
LEs errants ont fait leur boulot.
Un poil déçu par le visgoth, j'ai pas vraiment pu utiliser ses capacités, mais ils se sont défendus correctement au corps à corps, c'est un peu ma découverte de la soirée. Agréablement surpris.
Donc au final j'ai passé mes deux premiers tours à casser ses unités de stellheads, et à entamer sa cavalerie, pendant qu'il se cassait les deux sur mes bastions et knight exempars, et tuait quelques errants.
Au tour 3 je me suis mangé un mangler plein de focus, qui a fait peu de dégâts sur mon dévôt, a tué un bastion et a passé deux attaques à tué mon dernier knight exemplar, avant d'être tué par le sénéchal, et au quatrième tour, j'ai eu un occasion pour charger Ashlynn (mais il avait plus grand chose) avec mon dernier bastion, j'ai lancé mon feat, et c'était parti pour une attaque POW 12 + 4 dés puis une POW 12 + 3dés, achevant Ashlynn.
dolnor55:
Bonjour, je dis peut-etre une bétise, mais le Mangler, c'est pas un jack custom réservé à Magnus?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique