WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Question de débutant sur les Flameguards Cleansers.
eusebe:
Bon après mon exemple est comme je lis beaucoup ici très situationnel (le mot sonne bien, je garde)
Si l'attaque simultanée avait été un tresher, les 3 errants serraient morts quand même et l'unité aurait disparu tout pareil, mais disons que t'as quelques possibilités de faire des coups vicieux que t'as pas sur les chevaliers classiques.
Et pour 5 points, je veux une unité qui se rentabilise un minimum. si je veux un aimant à tir, je prend 3 bastions ou si j'ai déjà l'unité de bastions, des cinerators. Bien devant ils prendront les tirs, et ils survivront eux.
celtikiller:
lol mon arsenal est limité ^^ mais effectivement c'est de l'aimant un peu trop fragile quand meme ^^ surtout face a du khador que je rencontre pas mal ... ::)
harlequin:
--- Citation de: Allan255 le 20 juillet 2010 à 12:13:58 ---L'ordre Incinerate "transforme" ton attaque en attaque combinée avec les caractèristiques indiquées ( portée 8, puissance 12 et aire d'effet 4").
--- Fin de citation ---
hum hum je voudrait pas dire de connerie mais y a pas marqué que l'on additionne pas le +1 en force et touché par figurine dans l attaque combinée.
Allan255:
J'ai jamais dit qu'on ne l'additionnait pas, mais c'est au moment du jet, la partie "différents bonus / malus". L'attaque combinée ne modifie pas les caractéristiques de l'arme.
harlequin:
en fait c'était une question :)
J ai juste repris ta phrase car flemme de l'écrire
Je voulais savoir si 6 flamegard font l attaque combinée on arrive bien a 17 de force et +6 au touché ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique