WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Question de débutant sur les Flameguards Cleansers.
eusebe:
nan ce que je voulais dire c'est qu'entre un sp 8 et 6 sp 8 y'a une grosse différence (je m'exprime pas bien aujourd'hui c'est magique) et que si tu les protèges bien (disons derrière un mur d'exemplar sous aegis avec epickreoss) bah ils prennent pas et ils peuvent flammer pas trop loin du combat
celtikiller:
vraiment pas bete la synergie avec Aegis ... mais il se prennent la Pow quand meme non ?
L'avantage du jack c'est qu'il est sensible au ptit chanteurs a la croix de fer ... donc RAT 7 ( voir 8 avec papy) et une pow a 14/15 ...
C'est pas pour chipoter ni pour capilotracter le sujet mais utiliser autant de ressouces pour proteger des troupes ça me chagrine toujours, surtout que j'ai souvent du mal a placer mes troupes dans les compos ... c'est tellement bon un jack :D
eusebe:
ah nan mais c'est la même chose pour moi, je cherchais juste un moyen de faire passer les cleansers devant, mais dans l'absolu, je préfère le repenter. Il coûte peu, résiste pas trop mal, et est faible en conso focus.
celtikiller:
Ce qui m'a toujour rebuté c'est la figz ... donc en attendant la sortie de la nouvelle mouture ( fort jolie a mes yeux ;D ) ... quelqun a une idée de la date de sortie ?
Ps: content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ... meme a 50 pts ça rentre pas ... tu met trois jack, un choeur , un ou deux solos des bastions et des deliveers et pouf t'est déja a la rue :(
eusebe:
Les nouveaux battlegroup plastiques sont annoncés pour septembre 2010, donc le repenter nouveau étant membre du battlegroup, septembre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique