WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Question de débutant sur les Flameguards Cleansers.
celtikiller:
tu pense qu'ils sortiront les pack individuels en meme temps ? car rien n'est annoncé nul part ... ( pourvu que se soit un multi pack aimantable :D !!! )
eusebe:
je pense pas qu'ils sortiront de pack individuel tout court, ou alors ils l'auraient fait dès le vigilant, ça aurait éviter de faire deux packs au lieu d'un
celtikiller:
bon bah il faudra que j'achete l'arc node en plus :-\ ... ça commence a faire une gamme plutot large tout ces petits ménites ^^
eusebe:
baf j'en joue que la moitié au final.
Le vengeur pour l'arc node, pasque c'est utile mine de rien.
Le repenteur pasque le lance flamme c'est cool, et que ça fait un léger peu cher en focus et peu cher tout court
Le dévot pasque les aptitudes de gardes du corps et les frappes gratuites c'est très cool, et que du coup, ça en fait un pas cher en focus non plus.
Et le blessing pasque c'est une combinaison de dévôt et de vengeur, donc en gros un arc node à faible consommation de focus.
Et je ne joue pas le dervishe, parce que je lui préfère le repenteur, plus malléable à mon avis.
Le vigilant, pasque j'ai le sentiment d'un dervishe en plus mou, mais plus armoré. Ce qui me gène avec le dervishe, c'est son manque de punch brut, alors le vigilant...
et le redeemer, parce que je le trouve cher pour ce qu'il fait. Soit il te prend beaucoup de focus pour faire deux tirs approximatifs avec une AOE limité, soit tu ne l'alimentes et il rate un tir par tour. Pour 5 points j'y aurais pensé. En attendant j'y touche plus.
Donc en jouant trois légers, bah ça fait une gamme pas si large que ça
celtikiller:
ouaip mais y a les lourd avec ::)
remarque je testerais bien une petite liste en 35 pts que j'ai réussi a boucler ^^ ( une fois n'est pas coutume)
+35
Severius +6
Reckoner -8
Vanquisher-8
Blessing of vengence -7 (pasque ash to ash a pow 13 c'est fun 8) )
Choir of menoth -2
Exemplar bastion full -8
deliveers low -5
Vassal of menoth (pasque deux tir c'est cool 8) ) -2
Mechanik ou wracks -1
Pas très subtil mais plutot dissuasif ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique