WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
question sur les unités et l'ordre de charge/run
Allan255:
Tiens ma réponse précédente s'est perdue quelque part....
Alors pour Schoubi, non tu ne choisis pas de faire une course si la cible n'est pas à portée. Lorsque tu entames ton mouvement tu décides s'il s'agit d'une course ou d'une charge.
Si c'est une charge, tu déclares la cible, etc etc etc ... et puis mouvement en ligne droite vers ta cible
Si c'est une course tu fais ton mouvement de course.
Par contre j'ai un petit soucis... je n'arrive pas à trouver dans les règles pourquoi un troupier qui reçoit un ordre de charge serait obliger de charger ou de courir. De même je n'arrive pas à trouver dit explicitement que l'ordre de charge et l'ordre de course sont disponibles pour toutes les unités.
Edit : il semblerait que ce soit page 47 du prime .. mais je ne le trouve pas dans la "traduction".
boblegland:
Tout a fait Allan255,5 un troupier qui reçoit l'ordre de charger doit charger ou courir P47 dans le prime et il y a eu un oublie de traduction sur ce point la. :P
celtikiller:
Il n'y as pas un autre article qui traite de la fuite, et qui as été validé, précisant qu'un mouvement ou une course était d'une distance "jusqu'au double de son mouvement".
Donc zéro si on veut ...
Alris:
Je ne sais pas où est l'article mais je confirme que oui, on peut courir/fuir de 0" si on le souhaite.
Allan255:
--- Citation de: boblegland le 25 août 2010 à 16:16:36 ---Tout a fait Allan255,5 un troupier qui reçoit l'ordre de charger doit charger ou courir P47 dans le prime et il y a eu un oublie de traduction sur ce point la. :P
--- Fin de citation ---
Je pense surtout que la traduction se basait sur la "version pdf" des règles, dans lesquelles je ne trouve pas non plus cette subtilité.
Celti : oui, et ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique