WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

question sur les unités et l'ordre de charge/run

<< < (2/6) > >>

boblegland:
En effet il me semble. :o

Le Mercenaire:
Et hop j'arrive (avec des gros sabots of course) !

Juste une question qui me passe par la tête, dans le cas de la cavalerie et leurs touches d'impact, comment procède-t-on ?

Est-ce qu'on effectue tous les mouvements un par un comme pour l'infanterie, en faisant les touches d'impact, pour ensuite résoudre toutes les "vraies mêlées" après les mouvements ?

Spiff:

--- Citation de: Le Mercenaire le 25 août 2010 à 00:33:55 ---Et hop j'arrive (avec des gros sabots of course) !

Juste une question qui me passe par la tête, dans le cas de la cavalerie et leurs touches d'impact, comment procède-t-on ?

Est-ce qu'on effectue tous les mouvements un par un comme pour l'infanterie, en faisant les touches d'impact, pour ensuite résoudre toutes les "vraies mêlées" après les mouvements ?

--- Fin de citation ---

Effectivement, pour la cavalerie on procède comme pour n'importe quelle unité (donc gurine par gurine) sauf que pendant le mouvement de chaque gurine, des touches d'impact peuvent avoir lieu. On notera que les touches d'impact sont optionnelles.

Spiff

celtikiller:
Euh, moi qui pensais avoir compris...  :-\

Help !!! I need somebody Help !!!

Bref, je m'égare.

Je déclare l'ordre de charge:

1. chaque figz se déplace ET attaque ?

2. chaque figz se déplace ( choisi entre course et charge ) puis, quand tout le monde à bougé, on tape ?

Si la 1 est la bonne, quid des attaques de close combinées ? ( jongler avec 3 jeux ça commence a etre trop pour ma tête bleue ...)

SHWTD:

[EDIT bêtises du matin au réveil]

Pourquoi est-ce que j'arrive à jouer et pas à expliquer sur un forum ?..  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique