WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Le leader disparaît-t-il?
Lobster:
--- Citation de: SHWTD le 01 décembre 2010 à 19:04:47 ---Quand les deux grunts sont des solos amis de l'adversaire, le leader meurt car il n'y a plus d'unité.
Quand les deux grunts redeviennent des grunts, l'un d'eux devient leader.
--- Fin de citation ---
Oui, ça paraîtrait logique, mais j'ai rien trouvé dans les règles qui va dans ce sens. Donc en l'absence de réponse je suppose pour l'instant que le leader n'est pas remplacé.
--- Citer ---C'est aussi le cas en cas de rappel d'unités ou de figurines d'une unité avec certains feat, non ?
--- Fin de citation ---
Que cela soit les Revive, Feat de High Reglaimer/Makeda, Toll machin, tous placent les figurines revenues dans leur unité d'origine, rien n'indique que le Field Promotion s'active à ce moment là.
Starpu:
--- Citation de: Lobster le 02 décembre 2010 à 21:36:57 ---
Oui, ça paraîtrait logique, mais j'ai rien trouvé dans les règles qui va dans ce sens. Donc en l'absence de réponse je suppose pour l'instant que le leader n'est pas remplacé.
--- Fin de citation ---
Ah bah oui tu m'etonne ça t'arrange :D
Nan sérieusement c'est pas possible, une unité sans leader c'est juste impossible.
Lobster:
Pourquoi?! ???
Avant on utilisait bien les casters pour donner des ordres aux unités sans leader...
Non, mais sinon je me pose vraiment la question. Si il y a quelqu'un pour me prouver qu'une unité doit toujours avoir un leader j'accepterai sans problème, c'est pas un truc sur lequel je table pour gagner heing, mais là ma curiosité est fortement titillée.
Starpu:
Bah oui je sais bien, Ceci dit je confirme il nous faudrait un avis de monsieur cagoule.
Zoroastre:
Il y a des tas de situations où une unité peut se retrouver sans Leader... Comme je le disais en haut, il suffit qu'une unité ait un Unit Commander (parce qu'elle doit son existence à sa zone de commandement), mais il suffit de désigner un Man'O'War.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique