MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint avril 2011

<< < (3/14) > >>

Hao:
Un bonheur n'arrivant jamais seul  ;D

Starpu:
Yeah vraiment sympa, ton travail est tres sobre, tout dans la finesse, et malgré une technique bien maitrisé le resultat aurai put etre tres terne. Mais l'oculaire rehause efficacement le tout, du coup ça en jette à mort ;D

J'y aime assez  ;D

John McForester:
Très joli bonhomme! J'aime particulièrement le réalisme du blouson et le visage. Ton or est aussi très chouette, tu fais ça comment ? Pcq je suis en pleine expérimentation de différentes façons de faire...

Starpu:
Bon alors ça fait un bail que j'ai pas posté.

Dans une optique de pure optimisation de mes mercenaire (oui ça sonne faux) je me suis decidé a prendre un gorman.

Vu que l'on voit la version officiel à toute les sauces dans toutes les armées, qu'il a un look d'exhibitionniste, que j'aime pas son chapeau et encore mon son masque a gaz, j'ai décidé de le convertir.

Bon la peinture n'est pas d'un grand intérêt amha, mais vu qu'il a eu son petit succès au S&F4 j'ai promis que je le posterai.

Alors voila

Vu que tout le monde m'a demandé quel est la fig de base...
C'est une fig darkage

Daemon:

--- Citation de: Hao le 13 avril 2011 à 17:57:17 ---Un bonheur n'arrivant jamais seul  ;D

--- Fin de citation ---

Bon ben rebelote  ;D , tes couleurs et ton style font que tu m'étonnes de plus en plus  ;)

Continue comme ça mon gars  8) .

@ Starpu : simpas t'a conversion ya de l'idée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique