MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint avril 2011
CCCP:
Un repaint de Totem Hunter
Daemon:
Il y a du trés bon au niveau de vos peintures les gars 8). C'est un plaisir d'ouvrir ce topic ;)
darkshenker:
@CCCP: extra! Franchement!!
Starpu:
L'armure est a tomber comme d'hab, la peau est vraiment terrible aussi.
Par contre je trouve que l'arme manque de relief, et la pause est très verticale, certes il tient mieux debout mais du coup on se demande se qu'il fait, du tai chi chuan? ;)
Hao:
Ah ce petit Gorman est des plus sympathiques ! Il fait plus punk et moins fantazy/manga pour occidentaux que la version officielle. La peinture accentue encore ce côté punk anglais ;D
Le Totem Hunter est très réussi au niveau peinture mais la pose fait un peu trop ballerine à mon goût ^^ Ton turquoise est vraiment profond, j'adore. Cela dit, c'est le genre de figurine qui me fait jeter des cailloux (référence cheatée hou ! ).
Pour mon or, c'est ultra simple : aplat de shining gold + ploutch devlan mud ou gryptruc sepia selon le rendu voulu. On réhausse le tout avec du Shining gold (mais pas trop parce que cet or est très jaune) puis au Mithril Silver dans les endroits frappés de plein fouet par la lumière. Le plus long là dedans, c'est le temps séchage ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique