MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint avril 2011
Allan255:
Joli travail sur le museau du Warpy !
Dark:
--- Citation de: Lucifel888 le 17 avril 2011 à 21:15:48 ---@Dark: Tu as fait comme le plastron? Je n'arrive pas à savoir si c'est du métal rougie ou du rouge éclairci au jaune puis blanc.
--- Fin de citation ---
C'est la méthode magique décrite dans le codex skorne. Base or puis lavis successifs d'encre rouge et marron pour colorer le tout. Cela donne de bons résultats facilement et très rapidement.
CCCP:
@Lucifel : Merci pour le tuto.
@Zoro : Toujours aussi efficace ! Punaise si t'avais choisi pour ton schéma d'armée une couleur autre que le rose (oué je radote), je pense qu'avec la technique que tu as, ton armée cryx ferait pleurer tout le monde.
@Hao : Vraiment pas mal, en particulier le clébard. J'aime bien les couleurs choisies.
Netchaiev:
--- Citation de: Lucifel888 le 18 avril 2011 à 00:55:57 ---@zoro: Tu passes combien de temps à faire une figurines comme ce jack?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Zoroastre le 18 avril 2011 à 07:07:46 ---Je ne saurais trop dire, 10 à 15 ans je suppose.
Zoro
--- Fin de citation ---
Désolé, cétait plus fort que moi... ;D
Netchaiev "Ah ben bravo la modération"
Zoroastre:
--- Citation de: CCCP le 18 avril 2011 à 14:15:08 ---@Zoro : Toujours aussi efficace ! Punaise si t'avais choisi pour ton schéma d'armée une couleur autre que le rose (oué je radote), je pense qu'avec la technique que tu as, ton armée cryx ferait pleurer tout le monde.
--- Fin de citation ---
Mon armée Cryx fait pleurer tout le monde. ;D
--- Citer ---Un week-end bien efficace. J'ai fini un Feral qui traînait depuis 2 mois, 1 Wilder qui traînait depuis 2 semaines et j'ai pris en photo l'ensemble de mon Orboros, une petite force juste pour de rire
--- Fin de citation ---
Hao, n'oublie pas de marquer France dans ton profil sur le site off'. Juste pour l'effet doigt d'honneur.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique