MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint avril 2011
Hao:
--- Citation de: Zoroastre le 18 avril 2011 à 20:31:46 ---Hao, n'oublie pas de marquer France dans ton profil sur le site off'. Juste pour l'effet doigt d'honneur.
--- Fin de citation ---
C'est moche comme attitude. Mais c'est fait ! ;D
Thrawn90:
Bon, va falloir scinder en deux ce sujet pour que les "petits" puissent aussi jouer ;D. Quand on voit ce que vous balancer comme superbes figurines, cela tient du suicide pour les peintres plus modestes de présenter leur travail. M'enfin bon, heing :P
Voici du RHulique !! Il y a deux unités. Une photo de six pitous, et une grosse de groupe mal cadrée et que ça dépasse de partout. Je suis pas mécontent de la peinture pour une fois, mais peindre ces douze nabots m'a considérablement fait perdre de la santé mentale.
J'ai toujours pas mis de touffes d'herbe sur les socles et je me demande si cela est bien nécessaire ...
Modestement:
Lucifel888:
--- Citation de: Thrawn90 le 19 avril 2011 à 11:34:43 ---Bon, va falloir scinder en deux ce sujet pour que les "petits" puissent aussi jouer ;D. Quand on voit ce que vous balancer comme superbes figurines, cela tient du suicide pour les peintres plus modestes de présenter leur travail. M'enfin bon, heing :P
J'ai toujours pas mis de touffes d'herbe sur les socles et je me demande si cela est bien nécessaire ...
--- Fin de citation ---
Grand ou petit, c'est pareil, on est là pour s'améliorer. Et puis, ils sont bien ces nains! Je posterai une de mes premières figs pour vous montrer l'évolution. C'est en traînant sur internet et demandant des conseils sur les fofo que je m'améliore.
Pour les touffes d'herbe, ça risque de leurs gratter les couilles à tes nains! ;)
Hao:
Ils sont bien ces nains.
Hao - Si t'es un vrai mec, tape dans tes nains !
Naranja:
Sympa tes nains Thrawn90 ^^, j'aime bien les socles ambiance urbaine, pour ma part je ne rajouterai pas d'herbe. Par contre tu gagnerai en lisibilité en faisant la peau de tes nains dans des tons différent de l'armure. Qui a dit rougeaud ! Les nains de warmachine ne sont-ils pas des ivrognes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique