MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint avril 2011

<< < (12/14) > >>

baldur59:
j aime l effet de la peau par contre j ai du mal avec ton vert je le trouve un peu trop fort par rapport au reste de la figurine.

sinon je suis d accord avec toi , elle est très bien cette fig , perso j en possèdes 2 et tres content de les avoir.

Hora:
Bah en fait le vert est moins flashy en vrai, comme les métaux sont plus "usés"...mais mon appareil photo est super capricieux !

A l'occasion j'essayerai de reprendre une photo.

Edit : voilà j'en ai profité pour faire d'autres photos, le lampadaire c'est plus lui...!!  ;D

Dark:

--- Citation de: Thrawn90 le 23 avril 2011 à 18:16:04 ---Rasheth est vraiment trop cool. Un autre angle serait également bien venu. A moins que les Agonizers ne soient pas terminés ?
Les socles des gatormens sont  :o
Pas trés constructifs cette réponse, mais sincère.

--- Fin de citation ---
Merci !
Les Agonizers sont terminés, je dois juste faire leurs pupilles....et j'ai la flemme :D
Je prendrais d'autres photos quand je tomberai sur un bon appareil, pour le moment je ne prends mes photos qu'avec mon téléphone...

Les socles des crocos sont faits avec de l'araldite teinte en verte. A noter que la sculpture de ces bestioles est vraiment classe, c'est rare qu'une fig PP ne soit pas surchargée de détails ! Il n'y a rien à redire, hormis peut-être le montage complètement insensé du chef (3 pièces : "le dos et la tête", "le cou et le bras droit" et "tout le reste". WTF !!?).

Bref, voici sinon le Soutien d'Unité des Crocos, le Paingiver Task Master.

Rien d'exceptionnel, mais peint en moins d'1h à la trempette. C'est quand même fantastique cette technique quand on a du retard en peinture !

blopblop:
Bonjour à tous,

C'est mon premier post dans cette section, en même temps c'est aussi ma première Privateer Press peinte, voici Kreoss.

Un schéma classique mais qui rend.

Le warjack lour est sur l'établi.

+

Starpu:
Trop de gris sur l'arme, un peu de jaune (or) aurait rendu le gonz un peu plus... spécial, par rapport a un gonz lambda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique