MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Mai 2011
Lucifel888:
ouahou, ton socle est époustouflant. Tu as fait comment?!?
Pour le reste, c'est comme d'hab, magnifique. Tu as eu le temps de prendre une photo de groupe?
Starpu:
Poualala, ça casse des culs, j'ai pas d'autre mots.
CCCP:
--- Citation de: Lucifel888 le 17 mai 2011 à 08:29:22 ---ouahou, ton socle est époustouflant. Tu as fait comment?!?
Pour le reste, c'est comme d'hab, magnifique. Tu as eu le temps de prendre une photo de groupe?
--- Fin de citation ---
Je prendrais une photo de groupe quand j'aurais fait Tagrosh Epic ;)
Alors le socle est une écorce que j'ai peint avec du shadow grey et éclairci au space wolf grey et au blanc. Ensuite j'ai dilué du pigment rouille avec du Devlan Mud que j'ai appliqué un peu partout. Puis j'ai appliqué du lavis violet. La mousse est naturelle, mais je l'ai éclaircie avec un vert flashy , puis j'ai ajouté une pointe de rouge dessus.
Au fait je n'oublie pas le tuto, je le ferai en complétant mon unité de Warmongers.
Starpu:
--- Citation de: John McForester le 13 mai 2011 à 20:16:33 ---J'adore ton jaune !
--- Fin de citation ---
Pour ceux que ça intéresse je me suis inspiré de ça
http://haekel.free.fr/spip.php?article171
Jinn:
@ CCCP: Salut l'ami ;) Tes réalisations que j'ai pu voir dans ce topic ont vraiment un excellent rendu, les couleurs fonctionnent très bien entre elles et ces nuances de peau ont déjà fait plus que leurs preuves! Bravo, la vue d'ensemble va en jeter un maximum.
D'ailleurs peut être l'a tu déjà explicité qq part, mais c'est quoi les couleurs de tes textiles? un peu d'hawk turquoise? un peu de scaly green? un peu des deux? ou ni l'un ni l'autre, c'est même pas des GW...
;)+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique