MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Mai 2011

<< < (12/20) > >>

CCCP:

--- Citation de: Jinn le 18 mai 2011 à 12:53:25 ---@ CCCP: Salut l'ami ;) Tes réalisations que j'ai pu voir dans ce topic ont vraiment un excellent rendu, les couleurs fonctionnent très bien entre elles et ces nuances de peau ont déjà fait plus que leurs preuves! Bravo, la vue d'ensemble va en jeter un maximum.
D'ailleurs peut être l'a tu déjà explicité qq part, mais c'est quoi les couleurs de tes textiles? un peu d'hawk turquoise? un peu de scaly green? un peu des deux? ou ni l'un ni l'autre, c'est même pas des GW...
 ;)+

--- Fin de citation ---

On va dire que j'ai progressé parce que je passe plus de temps sur mes figurines. Je suis encore très loin de ton niveau, mais j'épie régulièrement ce que tu fais pour te piquer quelques idées et des techniques ;) Ce que tu as fait récemment sur les Immortels m'a impressionné (ah cet or NMM !), du coup j'ose même plus commencer les miens.
La couleur utilisée pour les textiles est un mélange de Coal Black P3 et Hawk Turquoise Citadel.

Jinn:
Bon ben s'il n'y a que du hawk turquoise, je vais arrêter de tenter de réssuciter mon pot tout sec et m'en racheter un nouveau alors ;D
Merci ;)

darkshenker:
La première fig de mon armée Skorne. (et aussi mes premières peintures de gemmes).

Thrawn90:
Voici le Roi de la Fête (The Lord of the Feast), fini ce matin. J'ai essayé de travailler la peau un peu plus que d'habitude, parce que c'est pas ma figurine quand même :), et en grande partie parce que ça fait partie des points sur lesquels je ne suis pas bon.
En espérant qu'elle soit contente, et arrête de faire des doubles 1 lors des parties tests  :-\. J'ai pas le niveau de certain, mais je fais de mon mieux.
J'ai longuement hésité sur la couleur du caillou.

Pierro:
Superbe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique