MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Mai 2011
Faitek:
Voila le premier de mon armée Cryx, c'est pas parfait mais j'y bosse :)
Daemon:
@ Starpu : trés beau jack ;)
@ Faitek : je pense que le scema couleur est interressant mais la fusion d'une couleur a l'autre est trop rapide à mon avis , ça manque aussi de salissure , rayure etc ... bref trop propre la carrosserie là ;D
En tout les cas vous êtes tous déjà assez Balaises :-\ , moi qui me suis mis à peindre mes Khador ça colle la pression cette Rubrique ;) .
Lucifel888:
@Starpu: magnifique! Tu as utilisé des pigments pour la rouille?
@Faitek: Comme Daemon, le dégradé est trop rapide. Tu devrais essayer de le faire plus large. Sinon le reste est sympa.
Starpu:
Oui faitek le resultat est bizare,
En fait ton jack est bi ton avec un fondu entre les 2 couleurs. Si tu veux mon avis tu devrai choisir la couleur que tu souhaite voir majoritaire. Genre tu passe fait vert et tu fait un fondu tres progressif jusqu'au bleu, pour qu'on ateigne le bleu juste a la limite de la plaque d'armure.
Tu utilise un aéro? parce que si c'est fait a la mains ton fondu est bluffant.
@Lucifel : oui la rouille est faite avec du pigment, j'ai pas trouvé de façon convaincante de faire la rouille autrement sur du NMM. D'ailleurs je crois que je vais acheter du pigment turquoise pour oxyder mon cuivre.
Lucifel888:
--- Citer ---@Lucifel : oui la rouille est faite avec du pigment, j'ai pas trouvé de façon convaincante de faire la rouille autrement sur du NMM. D'ailleurs je crois que je vais acheter du pigment turquoise pour oxyder mon cuivre.
--- Fin de citation ---
J'ai commandé des pigments rouille, rouille foncé et noir que je n'ai toujours pas reçu...
Sinon, pour le cuivre, je le fais avec un mélange de bleu turquoise et blanc très dilué. Je pousse la peinture dans les creux jusqu'à ce que la peinture soit sèche.
Tu utilises comment les pigments?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique