MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Mai 2011
Faitek:
Merci à tous pour vos commentaires :)
Je me suis inspiré du travail de bubu http://bubupainting.blogspot.com/search/label/Warmachine%2FHordes%20-%20Cryx
C'est pas du vert foncé, mais du bleu marine foncé avec un zénithal de vert scorpion. Je sais que j'ai tendance à faire des zones de transition un peu rude.
Quand au choix des couleurs c'est délibéré et assumé. C'est mon premier, je pense m'affiner sur les prochains sur le choix des zones....
J'ai pas fait de battle dammages car j'ai pas encore trouvé de quel style je les voulais. J'avoue que la fig fait un peu trop propre la
En tout cas, je tiendrais comptes de vos avis :)
ps: Oui j'utilise un aéro.
Pierro:
@Faitek:
Et ben moi je kiff totalement ton choix de couleur. On emmerde le cercle chromatique et vive les trucs qui décollent la rétine. Pour moi, ton cryx bleu et vert est sur la même échelle que le rose de Zoroastre: c'est joliment moche et c'est COOL ! :)
SHWTD:
--- Citation de: Faitek le 30 mai 2011 à 14:41:58 ---Merci à tous pour vos commentaires :)
Je me suis inspiré du travail de bubu http://bubupainting.blogspot.com/search/label/Warmachine%2FHordes%20-%20Cryx
C'est pas du vert foncé, mais du bleu marine foncé avec un zénithal de vert scorpion. Je sais que j'ai tendance à faire des zones de transition un peu rude.
Quand au choix des couleurs c'est délibéré et assumé. C'est mon premier, je pense m'affiner sur les prochains sur le choix des zones....
J'ai pas fait de battle dammages car j'ai pas encore trouvé de quel style je les voulais. J'avoue que la fig fait un peu trop propre la
En tout cas, je tiendrais comptes de vos avis :)
ps: Oui j'utilise un aéro.
--- Fin de citation ---
Pour le battle damage, une petite mousse de blister, et hop, le tour est joué sur les zones arrondies ;-)
Faitek:
Oh je sais comment faire ce genre de battle dammage, mais je me tate encore sur le choix de la couleur du justement cité.
La prochaine fois, promis, je posterais la fig quand elle sera finis :)
SHWTD:
Non, le WIP c'est sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique