WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Grunt or not Grunt ...
Lucifel888:
--- Citer ---Typiquement : le Leader Unit Commander est détruit et le nouveau Unit Commander (qui n'est pas un Grunt) n'est pas promu Leader. En quoi la partie en gras peut-elle changer quelque chose ?
--- Fin de citation ---
J'ai déjà du mal avec la question. Et les termes leader et unit commander.
Déjà:
Leader: c'est le chef d'unité qui, sur le profil n'a rien de plus que les grunts mais les porté de commandement se font à partie de lui et c'est lui qui donne les ordres s'il n'y a pas d'officier. et s'il meurt, il se fait remplacer pas un grunt.
Unit commander: c'est l'officier dans l'UA. il donne les ordres à la place du leader. Et peut avoir la compétence officier et avoir un ordre particulier supplémentaire.
J'ai bon?
Macallan:
--- Citation de: Lucifel888 le 22 juin 2011 à 18:50:34 ---J'ai déjà du mal avec la question.
--- Fin de citation ---
C'est un peu pour ça que je la pose ;D
Une relecture des règles s'impose. Je ne vais donc pas trop détailler. Par exemple,
--- Citer ---Leader: c'est le chef d'unité
--- Fin de citation ---
Cela n'a aucun sens ici alors qu'on parle subtilité des règles. C'est quoi "le chef d'unité" ??
L'Unit Commander, c'est l'unique figurine de l'unité à partir de laquelle tu mesures le rayon de commandement ; c'est l'unique figurine de l'unité qui, à un instant donné, est capable de donner des ordres. Il y a toujours un Unit Commander dans l'unité sauf cas rarissime genre Spawning Vessel (Everblight).
Lucifel888:
--- Citer ---Cela n'a aucun sens ici alors qu'on parle subtilité des règles. C'est quoi "le chef d'unité" ??
--- Fin de citation ---
Dans une unité, on peut avoir un leader et un commandant d'unité, non?
SHWTD:
--- Citation de: macallan le 22 juin 2011 à 18:59:16 ---Une relecture des règles s'impose.
--- Fin de citation ---
*smiley qui applaudit !*
Je suis le conseil à la lettre.
Macallan:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 22 juin 2011 à 18:49:01 ---Est-ce que ca serait pas lié au Weapon Crews ?
--- Fin de citation ---
Ché pas...
Par contre, c'est vrai, et je n'y avais pas pensé, il est possible d'avoir un Grunt Unit Commander alors qu'il y a un Leader au début...
La question reste la même... le fait que ce type soit Unit Commander sans être Leader change-t-il quelque chose ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique