WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Grunt or not Grunt ...

<< < (10/12) > >>

Macallan:

--- Citation de: Allan255 le 23 juin 2011 à 13:01:20 ---Ben si "Croe" n'était pas Leader, ce serait comme Sam et un Grunt deviendrait Unit Commander mais pas Leader, du coup on perdrait les capacités spéciales de Croe comme on perd le Jack Marshall de Sam.
--- Fin de citation ---
On perdrait les capacités de Croe mais elles ne sont pas liées au fait qu'il est Leader ! Ce n'est pas parce que Croe est Leader qu'il a des capacités spéciales. Il a des capacités spéciales ET il est Leader. Le Leader Stormblade a une capacité spéciale et s'il n'était pas Leader, cette capacité ne marcherait pas.

On ne perd pas le Jack Marshal car Jackmarshall n'est justement pas lié à Sam, mais à son statut d'Unit Commander...

--- Citer --- Edit PS : tiens d'ailleurs .. Sam et les Devil dogs ... y'a jamais de Leader .. on passe direct d'Officer à Grunt Unit Commander ...
--- Fin de citation ---
Oui, ça c'est pas un cas isolé. La plupart des character units sont comme ça. En fait Croe est une exception. Il n'est pas Officier pour pouvoir bénéficier de sa règle nine lives de MkI.

Allan255:

--- Citation de: macallan le 23 juin 2011 à 13:34:12 ---On ne perd pas le Jack Marshal car Jackmarshall n'est justement pas lié à Sam, mais à son statut d'Unit Commander...
--- Fin de citation ---
OUHLA   :o .... c'est que c'est très intéressant ce que tu me dis là .. car je n'ai jamais vu personne le jouer comme ça.
Est-ce pareil pour son Drive ? car ça changerait énormément de choses pour cette unité.

Macallan:

--- Citation de: Allan255 le 23 juin 2011 à 13:58:00 ---.. car je n'ai jamais vu personne le jouer comme ça.
--- Fin de citation ---
Ça laisse rêveur. C'est écrit en tactical tip de toutes les unités dont l'Officier est Jackmarshall. Et c'est aussi écrit dans les règles de Jackmarshall. Il y a un paragraphe qui ne dit que ça ; avec exemple...

Drive est une règle de Sam.
Les règles de Drive sont très claires aussi d'ailleurs !

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 23 juin 2011 à 13:58:00 ---
--- Citation de: macallan le 23 juin 2011 à 13:34:12 ---On ne perd pas le Jack Marshal car Jackmarshall n'est justement pas lié à Sam, mais à son statut d'Unit Commander...
--- Fin de citation ---
OUHLA   :o .... c'est que c'est très intéressant ce que tu me dis là .. car je n'ai jamais vu personne le jouer comme ça.
Est-ce pareil pour son Drive ? car ça changerait énormément de choses pour cette unité.

--- Fin de citation ---

Tu vois, si tu jouais avec les vraies règles, tu arrêterais de dire que les mercenaires sont nuls... ;-)

Allan255:

--- Citation de: macallan le 23 juin 2011 à 14:07:12 ---Ça laisse rêveur. C'est écrit en tactical tip de toutes les unités dont l'Officier est Jackmarshall. Et c'est aussi écrit dans les règles de Jackmarshall. Il y a un paragraphe qui ne dit que ça ; avec exemple...

Drive est une règle de Sam.
Les règles de Drive sont très claires aussi d'ailleurs !

--- Fin de citation ---
Ben le nombre d'unités avec un Officer Jackmashall et pas de Leader Jackmarshall ... est ... limité  :D
Pour moi Sam était Jackmarshall ... parcequ'elle est Sam et qu'elle a l'icône, comme elle seule a la règle Drive justement. Savoir que la compétence s'applique à l'Unit commander et pas uniquement à Sam ... ( le jour où je vais le jouer comme ça je vois déjà la galère pour l'expliquer à mon adversaire qui va s'empresser de viser Sam pour virer le jack )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique