WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ligne de vue au close

<< < (14/20) > >>

Klarick:
C'est marqué ou? J'ai pas vu.

Zoroastre:
Le contraire n'est pas marqué. On a une liste de ce qui bloque les LDV (ta citation), et ce n'est pas dedans.

De plus : "A model's volume is used for determining if terrain blocks LOS to a model" (page 43 juste au-dessus de la partie citée). Donc invoquer le volume n'est pertinent que si tu parles de décor.


Zoro

Allan255:
Klarick  : tu traces ta ligne, et après tu regardes si elle traverse quelque chose .. en fait c'est superman qui trace les lignes de vue, il y a la vision aux rayons X  ;D

Klarick:
Sauf que tu n'atteins pas physiquement la partie du volume qui est dans l'arc avant du mangler s'ils ont la meme taille.

Je sais que c'est capilotracté mais c'est comme ca que c'est ecrit.
Et je trouve ca cretin aussi mais bon...C'est pas comme si ca avait une importance tout les jours la hauteur des figurines . La plupart du temps la ldv est bloquée ou pas. Pas besoin de passer par une faille juridique quelconque.^^

Macallan:
Que veux-tu dire par "physiquement" ?
Ce mot n'est pas dans les règles.

Les volumes ne jouent un rôle qu'avec des terrains. Ce n'est pas une phrase approximative. Ils ne jouent aucun rôle sans terrain. On pourrait remplacer la figurine par son socle, dire que le volume est de 0,03 nanomètres de hauteur pour toutes les figurines et tout marcherait pareil.

Coucou tout le monde ; je ne fais que passer ; pour le reste Zoro a tout bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique