WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Ligne de vue au close

<< < (13/20) > >>

Starpu:
Oui klarick, mais la ligne que tu trace entre les 2 "volumes" ne doit pas passer par un intervening model. Et le gobber est un intervening model.
Donc ça ramène le problème en 2D

(sort d'ou cette citation?)

Klarick:
Quel gobber ou ca?

Je ne fais passer aucune ligne par une figurine intervenante (pas con non plus)^^

Zoroastre:
Et on en revient donc à ce que j'écrivais : tu n'as pas à être plus grand que Morvahna pour voir par-dessus une partie de son socle vers une autre partie de son socle. Rien dans les règles ne dit qu'une partie du socle d'une figurine masque les LDV vers une autre partie du socle d'une figurine.

@Starpu : viens pas nous embrouiller, on discute là  ;D


Zoro

Klarick:


Comment atteindre le point A en partant du bleu sans passer par le rouge?

Maintenant le point A c'est l'arrivée de la ligne bleue.


Zoroastre:
C'est ce que je te dis : ça n'a pas d'importance, une figurine ne bloque pas les lignes de vue vers elle-même.


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique