COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Compte-Rendu VF] French Open
TripleUn:
Portal, tu devrais te mettre à écrire des romans, visiblement t'as l'endurance nécessaire ^^
--- Citation de: Allan255 le 12 juillet 2011 à 09:18:48 ---Autre point dans la grille de hobby, je crois qu'on parle de différencier les chefs d'unité. Est-ce que celà a encore de l'importance en MKII où souvent un grunt change d'uniforme en plein milieu de l'affrontement ?
--- Fin de citation ---
Et puis en plus les sculptures des chefs d'unité sont complètement différenciées du reste de l'unité, alors les peindre différemment, ce serait pousser le bouchon un peu loin.
Allan255:
Les officiers sont vraiment différents, pour les leaders la différence est minime, mais comme je disais, en MKII l'importance est .. faible.
Alris:
--- Citer ---alors les peindre différemment, ce serait pousser le bouchon un peu loin.
--- Fin de citation ---
Le but n'est pas de les peindres différemment mais de les mettres en valeur. Pour ma part, j'écris simplement un petit UA/WA ou le symbole sergent sur le socle, ça ne change pas ma fig mais on sait en un coup d'oeil ce qu'on affronte. (Et ça me donne les points pour ce critère ^^)
Starpu:
Bah non elle est pas minim, il est important de pouvoir rapidement identifier le leader pour l'adversaire. Je le vois beaucoup dans les cas d'engluement. Ou l"unité est bien étalé, des fois en tuant le leader on divise en 2 l'unité adverse.
Pour preuve, dans le cas du promote, on garde la fig du leader qu'on met a la place d'un grunt.
Zoroastre:
Je suis assez de l'avis de Starpu sur ce point, il est important de voir en un coup d’œil si tu ne peux pas frustrer l'adversaire de ses free-strikes.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique