COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Compte-Rendu VF] French Open
Klarick:
--- Citation de: Portal le 12 juillet 2011 à 08:47:20 ---
--- Citer ---Tour 2, il oublie d'avancer Stryker dans la kill box. J'ai gagné. Je lui dis qu'il fait son déplacement de Stryker et que l'on continue.
--- Fin de citation ---
Et je n'ai vu que des choses comme ça tout le WE, donc bravo à tous pour votre fair-play, et de ne pas profiter de situations grotesques de ce genre.
Genre il me semble avoir vu D, alors qu'il restait 10s au compteur général, annoncer la fin de son tour alors que Klarick n'avait qu'une seule figurine à bouger pour marquer le point, ce qu'il peut donc faire (et c'était logique au vu de la partie). Pas de jouage de montre, donc, je trouve ça bien.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le fair play a été exemplaire sur tout le WE!
J'ai été le premier surpris quand il m'a dit de jouer mon tour a 1 minute de la fin du chrono general. Je pensais qu'on compterait les points ,ce qui n'aurait rien changé il me semble mais quand meme y a beau geste.
Allan255:
Snif .. je vais passer pour le seul enfoiré à avoir laissé Spiff perdre :'(
;D
HudsonH:
--- Citation de: Allan255 le 12 juillet 2011 à 12:28:36 ---Snif .. je vais passer pour le seul enfoiré à avoir laissé Spiff perdre :'(
;D
--- Fin de citation ---
Nonon, t'inquiète, y à moi qui ai laissé q2 se torpiller au scénario sans rien dire avant qu'il ne soit trop tard ;D
Q²:
C'est clair, tu as fermé ta gueule avec fairplay lol, mais j'aurais fait pareil je crois enfin peut etre pas qui sait, c'est toi le méchant
Et puis il faut avouer Hudson que cela l'aurait mal fait de faire 6 victoires ;)
Cela n'arrivera plus promis ;)
Klarick:
--- Citation de: Portal le 12 juillet 2011 à 08:47:20 ---
Pis pour le fluff, comme pour tous les autres tournois, ca aurait été avec le plus grand plaisir, mais j'ai épuisé mon quota autorisé pour le moment (si vous La connaissiez...).
--- Fin de citation ---
Le FLUFF c'est en février t'as le temps de négocier.^^
Compte rendu rapide des parties:
1ere contre Portal/Asphy:
Je joue eDoomy et vu la population en face controler la zone ne va pas etre facile. Je me mets donc en mode bash. Charges, tramples, treshers tout y passe pour reduire le nombre des non morts.
Victoire avec 1 point de control.
Le troll du match: Mulg. En plus d'avoir empecher la mort de doomshaper en venant engager la poule ayant relayé un vilain sort sur la mouille du pépé il se mange 2 jacks lourds, une brute thrall, asphyxious, saxon orrik et la necro surgeon.
Tres bonne partie.
2ieme contre Bekanor/eKrueger:
Bon il fallait bien une victime pour subir les 41 kriel warriors et malheureusement ca tombe sur un gars sympa. Tour 1 tout le monde court de 17", tour 2 on re-court pour controler ce qu'il faut, le scenar est bloqué.
Victoire au scenar. Pardon aux familles tout ca.
3ieme partie contre le_morti/eHaley:
Alors deja jouer eHaley c'est pas bien jojo. MAis quand en plus on est un sale tricheur qui telekinesise within et pas completely within ca devient n'imp! :-* Enfin c'est pas ca faute il a ecouté des gens qui disent n'imp et j'ai pas vérifié la carte.
N'empeche la partie aurait été completement differente, perdre mulg au tour 2 a cause de cette connerie ca calme...
Defaite aux points de destruction. Mais je m'attribue une vitoire morale pour ne pas avoir perdu mon caster ce qui n'est pas passé loin.
4ieme partie contre 36/strakov:
En plus de m'offrir le gun carriage sur un plateau ( ce qui me permet de detruire le premier objectif au tour 2 avec le bomber), d'oublier le manhunter dans la foret 2 tours de suite, 36 oublie le bonus de MAT de superiority ce qui laisse le bomber a 1 pv. Au tour suivant le bomber laisse l'objectif 2 a 2 pv. L'impaler le fini au tour suivant.
Victoire 2/1
On notera une incapacité totale des kommandos a faire quoi que ce soit a cause de starcrossed et d'un peu de malmoule.
5ieme partie contre D/gorten:
Bad match up pour ma horde de kriel warriors. Je gagne le premier tour ce qui me permet de ne pas subir une defaite automatique.
Comme toujours avec cette compo le buit est d'occuper le terrain et de subir le moins de perte possible. Mais le feat de gorten est vraiment puissant en scenar. Par chance un des objectifs n'est contesté que par nabo et son ours. Ce qui me permet au tout dernier tour de marquer 1 point.
Victoire.
6ieme contre HudsonH/Rasheth:
Bon cette partie n'existe pas, elle n'a jamais eu lieu...Enfin je retiens quand meme que les gators avec Rasheth c'est fort...
Defaite sans appel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique