WARMACHINE/HORDES > Khador

[oetc] compos trantsiss

<< < (5/9) > >>

Joss:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 18 août 2011 à 12:25:53 ---
--- Citer ---Dougal MacNaile (genre sur un Béhémoth c'est que du bonheur)
--- Fin de citation ---

Mc Nail ne fonctionne qu'avec les Friendly Faction. Aucun intérêt hors merco.

**
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

Ah oui effectivement... j'avais pas vu ça.
Ça m'apprendra à vouloir donner mon avis sur autre chose que du merco tiens.

Trantsiss:
Il ne faut pas oublier qu'on peut faire des touches direct avec des AOE, mais au moins si on rate sa cible on a en plus une chance que l'AOE tombe sur quelque chose et fasse quelques dégâts/morts. c'est le double effet kisscool ;D Par contre avec MKII les AOE de 3" ont perdu grandement de leur efficacité pour gérer efficacement la masse.

Concernant la mobilité des tireurs ça reste variable mais ne pas pouvoir bouger et tirer dans le même tour peut être assez handicapant en fonction de la tournure des évènements. Le mortier avec sa portée de 20" permet d'ignorer une partie du problème ca, généralement, il y a peut de chances qu'il ai besoin de bouger après le tour 1.
Le field gun a une bonne distance mais malgré tout 16" l'oblige a vraiment être bien placé, car il doit être assez proche du front et il peut être rapidement la cible de tirs adverses.

Ptit Nico:

--- Citation de: TripleUn le 17 août 2011 à 20:20:30 ---
--- Citation de: leader9-1 le 17 août 2011 à 14:08:37 ---. Alten Ashley (ben oui, un POW 12, portée 14 à RAT 8, ça vaut bien 2 PC)

--- Fin de citation ---
Tu veux dire 3 PC, car il en coûte 3, pour un tir à 14 de portée par tour avec une pauvre POW 12, une DEF/ARM de 14/14 et swift hunter (même pas hunter notes bien, juste swift hunter). Bref, contre du Hordes, il ne vaut même plus le coup, moi il me fait juste rigoler et sortir un Whelp.

--- Fin de citation ---

Avec la carte sous la main, je rassure tout le monde, il coûte bien 2 points et non 3. Ce qui en fait un bon sniper, qui gagne un bonus plutôt sympa contre Hordes.

Starpu:
Pour l'avoir jouer je le trouve naze :-\ , même pour 2 points

baldur59:
C est clair que depuis le passage en mk2 il a morflé sévère.

Je ne le joue pratiquement plus alors qu avant c était un must have dans les compos anti hordes.

Faut dire aussi qu il y a eut pas mal de sortie intéressante depuis et qu il y a tellement de ref dispo que l on est plutôt tenté par les nouveautés que par les anciennes.

Ps : trantsiss , c est un choix délibéré de ne pas avoir mît de kayazy car pour moi avec mémé c est que du bonheur avec Iron flesh?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique