WARMACHINE/HORDES > Khador
[oetc] compos trantsiss
leader9-1:
Bon résumé.
Il confirme ma position sur le BE et les AK.
J'espère que le Deathjack n'a pas chargé Beast sous le feat de la OW, il ne pouvait pas.
Les Pikemen m'ont paru faiblards, t'aurais pas cartonné encore plus avec les Great Bears ?
Et le Koldun lord, qu'en penses tu ? Sympa ou indispensable ?
Zoroastre:
--- Citation de: leader9-1 le 25 août 2011 à 11:08:53 ---Bon résumé.
Il confirme ma position sur le BE et les AK.
J'espère que le Deathjack n'a pas chargé Beast sous le feat de la OW, il ne pouvait pas.
Les Pikemen m'ont paru faiblards, t'aurais pas cartonné encore plus avec les Great Bears ?
Et le Koldun lord, qu'en penses tu ? Sympa ou indispensable ?
--- Fin de citation ---
Eh didon, je ne triche pas ;D ! C'est justement parce que je devais tirer Beast-09 à moi (et donc dépenser 3 focus du Deathjack) que j'ai dû compter sur le malus d'armure de Feast of Worms, et donc avancer Scaverous, et donc vous connaissez la suite.
Zoro
Macallan:
--- Citation de: Trantsiss le 24 août 2011 à 21:26:55 ---darragh wraith sort de la zone de mamie pour utiliser son sort (-2 aux dégâts pour tous les vivants) et revient dans la ZDC de mamie grâce au mouvement de cav légère (qui n'est pas son mouvement normal donc pas de POW 14 dans les dents...).
--- Fin de citation ---
Field of Talons:
Enemy models that advance and end their movement in the Old Witchʼs control area immediately suffer an unboostable POW 14 damage roll.
"their movement" veut dire n'importe quel mouvement de type advance en MkII, donc ça marche "tout le temps".
Zoroastre:
Ah ben merde alors. En même temps comme c'est un Dragon ça ne l'aurait pas tué, mais on le saura.
Zoro
Joss:
--- Citation de: macallan le 25 août 2011 à 12:40:22 ---Field of Talons:
Enemy models that advance and end their movement in the Old Witchʼs control area immediately suffer an unboostable POW 14 damage roll.
"their movement" veut dire n'importe quel mouvement de type advance en MkII, donc ça marche "tout le temps".
--- Fin de citation ---
Tiens du coup question : dans le cas d'un mouvement dû au warpth ça marche aussi donc, c'est ça ? Et dans le cas d'une Télékinésie ?
Ça déclencherait donc aussi Counter charge et Preventive Strike du coup ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique