WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[OETC] Quoi jouer
Starpu:
--- Citation de: TripleUn le 18 août 2011 à 23:22:41 ---Je pense franchement que le Forsaken bouffe deux points pour rien.
--- Fin de citation ---
:o
Mouais bah didont, je sais pas ce qu'il te faut, moi je le trouve horrible cette merdouille.
Allan255:
Ben oui mais en Everblight, on a pas 5 solos de gestion de la furie pour 2 points, on en a un seul. Alors on prend ce qu'on a.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 19 août 2011 à 09:31:46 ---Ben oui mais en Everblight, on a pas 5 solos de gestion de la furie pour 2 points, on en a un seul. Alors on prend ce qu'on a.
--- Fin de citation ---
Shepherd ?
Allan255:
Oui, pour 2 points on a 1 ou 2 solos et pas 5, mais je continue de penser qu'il vaut mieux des Whelps ou des Paingivers qu'un Shepherd ou un Forsaken.
Sinon une deuxième liste.
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Harrier (2pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Legionnaires (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Incubus (5pts)
2 Spell Martyrs (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
The Forsaken (2pts)
Deux spell martyrs ca devrait suffire pour lancer Blight Bringer et Breath Stealer.
Les légionnaires et les Incubes sont là pour faire du tampon et freiner la première vague adverse.
Le Deathstalker pour avoir un peu de tir en déploiement avancé et affaiblir les troupes mono point de vie.
Le Harrier est là pour courrir devant placer un Blight Bringer.
Le Raek peut éventuellement faire la même chose grâce à son saut et sa possibilité de s'immuniser au Free strike (par exemple placer le Blight Bringer dans le dos de figurines en mur de bouclier). Il sert aussi de menace d'assassinat (peut être pas directement sur le caster mais sur les solos chiants genre .. euh .. gorman ?)
Shredder pour son animus, utile sur Saeryn, le Raek ou l'Angelius. Et puis pour transférer des dégâts.
Angelius, Carnivean, Scythean : force de frappe.
Shepherd et Forsaken pour aider sur la furie .. sauf que le Shepherd a une courte portée et qu'il n'est pas protégé par le feat. Le Forsaken peut aussi être utile pour son blast.
J'hésite à enlever le Scythean + Shepherd pour mettre un Ravagore -> avec Blight Bringer ça fait deux AOE d'interdiction.
Mais l'animus du Scythean est utile contre du Troll, et si je remplace le Carnivean je perd son animus, ce qui rend mes Warbeast super fragiles. L'autre solution c'est de remplacer Carnivean + shepherd par Typhon, mais il y a toujours un problème de fragilité. Dernière option Carnivean + Typhon et je ne garde ni shepherd, ni forsaken (ou je pioche dans les points de incubes / deathstalker / legionnaires pour en remettre).
TripleUn:
Pfiou ça en fait des solutions !
Ravagore me semble utile contre tout, mais c'est vrai que le Scythean embête le Trollblood.
Moi j'ai une solution, tu mets le Ravagore et je te mets en mismatch contre Trollbloods, donc tu ne joueras pas contre Q², de toute façon, je pense que Trantsiss veux s'occuper de son cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique