WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[OETC] Quoi jouer

<< < (5/9) > >>

SHWTD:
Pour ta deuxième liste, plutôt que l'archère frénétique, pourquoi pas la petite Ninja (l'autre jumelle) ?

Elle gère encore mieux les placements et déplacements, ce qui est bon en Steamroller, sans avoir à changer fondamentalement les listes(ni avoir trop de peinture).

--- Citation de: Allan255 le 19 août 2011 à 11:57:32 ---Oui, pour 2 points on a 1 ou 2 solos et pas 5, mais je continue de penser qu'il vaut mieux des Whelps ou des Paingivers qu'un Shepherd ou un Forsaken.

--- Fin de citation ---

Juste parce que j'aime ta mauvaise foi proverbiale, tu as un warlock à 8 de fury (et plusieurs à 7), pas les trollbloods. ;)

Allan255:
Vayl est aussi une solution viable pour faire une liste. Mais alors ce serait pour du quasi full beast avec un fort risque de se faire submerger par le nombre. Son feat est très bien pour la mobilités mais moins puissant que celui de Saeryn, de plus elle a moins de solutions pour gérer les listes populeuse. Quand à Inciter, il demande de la mettre un peu en avant pour bien en profiter, et là c'est la mort assurée.

Rhyas ... pas pour une liste compétitive à 50 points .. 5 points de Fury ce qui l'oblige à être à 10 pouces de l'action, une défense moyenne et une armure en papier mâché. Obligée de garder occultation sur elle même pour pas se faire tuer par un tir perdu, elle n'a pas pathfinder pour se planquer dans le décor, pas de sort de dégât direct. La seule solution avec elle c'est Rapport + feat + slipstream + animus du nephilim soldier sur un Scythean pour tenter un assassinat Kamikaze à 14" ... mais ça se voit venir de loin, de très très très loin.

Edit : y'a aussi le brainless Thagrosh épique + Carnivean + Angelius + Scythean + X Shredders mais bof

SHWTD:
Le Thagrosh sera effectivement vu et revu et pas forcément très efficace.

Saeryn est très bien, ne touche à rien.

Pour le deuxième caster, si le Caster kill est une condition de victoire, je maintiens que la jumelle serait top. Pour me l'être mangée, malgré une liste costaude en elfe, je me suis fait ramonner toute l'armée le tour du feat, comme qui rigole. Du coup, le caster kill était d'autant plus facile derrière.

Avec des swordsmen et des ogres, c'est un peu la fête gratuite de la claque.

Allan255:
Son feat est bourrin et ouvre de bonne possibilités d'assassinat, c'est sur, mais en dehors de son feat, c'est mort. Elle même n'a pas les moyens de tenter un vrai assassinat. Une option serait son Tier list paru dans un des derniers No Quarter, mais les retours ne sont pas exceptionnels.

Rhyas se joue effectivement avec de la troupe, mais la troupe erverblight ça fond comme neige au soleil. Une fois que tu connais le feat de Rhyas, tu gardes ton Warcaster à plus de 2" de la première ligne, ou tu mets deux lignes, et tu attends. Si le tour du feat n'est pas décisif, c'est foutu.

SHWTD:
Pas faux. Mais je ne connais pas beaucoup de gens qui connaissent Rhyas justement. Cela valait peut-être le coup de tenter cela.

Sachant que dans ton équipe ETC, tu vas être le DPS tueur de bébés phoques a priori.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique