WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[OETC] Quoi jouer
TripleUn:
--- Citation de: SHWTD le 19 août 2011 à 15:33:57 ---Sachant que dans ton équipe ETC, tu vas être le DPS tueur de bébés phoques a priori.
--- Fin de citation ---
Je n'autorise pas ce genre de suppositions, complètements erronées de surcroit.
Ne seront révélés les choix judicieux que je ferai en tant que sélectionneur que lors d'une conférence de presse, ou chacun des joueurs susmentionnés plus haut sera présenté, autant que faire se doit qu'a forciori il ne se soit blesser durant la précédente séance d'échauffement, autant technique que taquetique.
SHWTD:
--- Citation de: TripleUn le 19 août 2011 à 15:47:15 ---
--- Citation de: SHWTD le 19 août 2011 à 15:33:57 ---Sachant que dans ton équipe ETC, tu vas être le DPS tueur de bébés phoques a priori.
--- Fin de citation ---
Je n'autorise pas ce genre de suppositions, complètements erronées de surcroit.
Ne seront révélés les choix judicieux que je ferai en tant que sélectionneur que lors d'une conférence de presse, ou chacun des joueurs susmentionnés plus haut sera présenté, autant que faire se doit qu'a forciori il ne se soit blesser durant la précédente séance d'échauffement, autant technique que taquetique.
--- Fin de citation ---
Oh putain, on a vraiment une vraie équipe de France... De Foot !!!
On est foutus ;)
cryxfactory:
Pour rester en full warbeast, sans stress, il y a aussi absylonia la moche avec par exemple de liste :
System: Hordes
Faction: Absylonia - Winds of Change
Casters: 1/1
Tiers: 4
Absylonia, Terror of Everblight (*5pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Stinger (2pts)
* Stinger (2pts)
* Carnivean (10pts)
* Carnivean (10pts)
* Ravagore (9pts)
* Typhon (11pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
Et comme en tiers 4 :
* les quatre mineures en déploiement avancé
* 3 forsaken => 3 full advance pour 3 des 4 lourdes
* sans compter le feat
Starpu:
Bah je crois que la problématique de allan était de réutiliser un maximum de ces figs déjà peintes en ayant un minimum de peinture a faire d'ici là.
J'ai l'impression que ta liste est assez loin de ses attentes ;)
SHWTD:
Et puis quitte à avoir des mineures en masse, autant mettre un harrier. Surtout avec Allan qui a la poisse une partie sur 2. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique