COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (22/85) > >>

Molotov:
Hello,

on est toujours 2 a avoir pris nos billets de train, et on ne trouve definitivement pas de 3eme joueur :(

De plus, j'ai l'impression que mon premier post est passe inapercu ^^

C'est un peu bizarre cette precipitation soudaine apres des semaines de silence ;) Laissez nous le temps de nous reveiller !

dragoonvano:
Les dijonnais seront là aussi et Rémi sera capitaine (qui d'autre ^^)

Joss:

--- Citation de: TripleUn le 29 septembre 2011 à 19:09:25 ---Listes pré-inscrites mises à jour.

Règlement du tournoi mis à jour : Death Clock et KTC. Pas de rajout de temps. Tie Breaker 1 : PC et Tie Breaker 2 : Points d'armée.
Ce sera dur et long et vous allez aimer ça mes cochonnes ! (Zoro va avoir des problèmes avec le CSA)

J'attends toujours la confirmation des équipes bourguignonnes et franc-comptoises (même si j'ai de forts doutes sur les choix de capitaineries et que j'ai leurs mails).
Il me manque toujours la confirmation Toulousaine, avec l'exactitude des factions jouées et des joueurs (est-ce que Ishkar vient ou pas ?)

(à force de parler de ça moi j'ai faim d'un cassoulet bourguignon à la cancoillotte !)

Relisez sagement les noms d'équipes et prévennez moi si vous trouvez la moindre coquille ou anomalie.
@Aod : je suppose que le bonsaï de l'équipe ce n'est pas toi ?

Date limite d'envoi des listes maintenue au lundi 3 octobre à 20h00 (et en plus ce sera mon anniversaire)

Bien à vous

PS aux lyonnais : je cherche un joueur fantôme pour remplacer Schalf en cas d'absence, car si possible je préfèrerai pour eux que ce ne soit pas moi

--- Fin de citation ---

Pour Greuh... ce sera La Team des Suceurs de Cailloux avec HudsonH comme Capitaine et c'est 100% sur !!  ;D

Nyco:
Les toulousains seront presents

Team Toulouse
Nyco (skorne)  Capitaine
Thunder (Menoth)
Tomtom (Oroboros ou merco)

Allan255:

--- Citation de: TripleUn le 29 septembre 2011 à 19:09:25 ---Règlement du tournoi mis à jour : Death Clock et KTC. Pas de rajout de temps. Tie Breaker 1 : PC et Tie Breaker 2 : Points d'armée.
--- Fin de citation ---
On est plus a Salzburg, tu peux parler francais.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique