COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Starpu:
Bah oui tout l’intérêt est là. A mon avis. Tenter le caster kill dans les derniers secondes. Et ça quoi du coup si le caster kill passe? Match nul?
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 26 octobre 2011 à 23:02:58 ---Hmm. Et si tu tues le caster adverse avec ta dernière activation, hein ? Qui c'est qu'a perdu du coup ?
Zoro
--- Fin de citation ---
Bah t'as qu'à lire le réglement c'est écrit. ;)
--- Citer ---Lorsque la réserve d'un joueur est écoulée, ce dernier termine l’activation de la figurine qu’il est
en train de jouer et perd la partie (Death Clock).
--- Fin de citation ---
Donc pour répondre à Starpu, je dirais Double défaite puisque le réglement ne prévoit pas de hiérarchie des conditions de victoire/défaite.
Gamin:
C'est quand même bien tordu d'aller jusque là. En général, le fair play voudrait qu'on laisse son adversaire terminer son activation en cour. Ca me ferait pitié de voir un gars joué la rigueur, "bah non ton gars termine pas son attaque sur mon perso!" vraiment pitié: "Allez tiens tu l'as gagné ta partie! Et m'offre pas une bière sinon je te la vide sur la tronche!"
bref je vais me coucher...
SHWTD:
Non, mais ne t'en fais pas, on discute dans le vide. Parce que personne ne fera cela, on laisse cela aux mecs qui font l'ETC ;)
Si j'en viens à dépenser tout mon temps, c'est que de toutes façons quelque chose ne se sera pas bien passé et je l'aurai déjà perdue la partie.
Mais là, on chauffe 111 parce qu'il nous a mis la pression pour avoir nos listes sans réglement et qu'ensuite il a fait un réglement ou il change tout (et le changement n'est pas forcément un mal) mais il reste des trous... ;)
UlysXXX:
En tous cas, s'il y en a qui ont besoin de cours sur comment "être un orga de droite" jusque au bout (enfin presque jusqu'au bout), vous avez mes coordonnées ! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique