COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Frere_Amadeus:
--- Citer ---C'est donc mieux de déboulonner tout de suite ce point d'incompréhension, histoire que cela ne porte pas à couinerie ce WE.
--- Fin de citation ---
Ca sera forcément le cas puisqu'il n'y a pas de réserve de temps donc plus de temps, partie perdue même si t'as déployé en 15s et que tu vas te gratter les c........ jusqu'à la prochaine ronde. ;) (Ou alors tu mets sur Pause chaque fois que ton adversaire te pose une question ....)
**
Frère Amadeus
Starpu:
Oui j'avoue que je ne comprends pas le concept de "la figurine en main"
Est ce que ça sera la même loi qui commandera la death clock (réserve de temps) de la death clock (temps de ronde)
--- Citation de: Portal le 27 octobre 2011 à 10:23:33 ---Même si il y a 95% de chance que tout ceci ne serve pas du tout durant le tournoi, les cas sont suffisamment rares...
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur, vu que le français, culturellement rebute un peu à jouer caster kill. Il faut souvent qu'il se sente acculé par le scenario ou le timer pour réduire la partie a un seul lancé de dé. Je pense qu'on aura le cas plus souvent que ça.
SuperTAZE:
--- Citation de: TripleUn le 27 octobre 2011 à 09:10:05 ---2°) L'heure d'arrivée est bien à 09h30 pour tout le monde (les joueurs de l'AJSA auront bien évidemment compris que les 08h30 pour eux annoncées étaient une boutade).
--- Fin de citation ---
Je m'auto-dispense d'arriver à l'heure. De toute façon, à cette heure là de la nuit, je serais encore de dormir comme un meugnon petit bébé tout rose.
En même temps, on s'en fout, je ne joue pas.... :-X
--- Citation de: Starpu le 27 octobre 2011 à 10:55:54 ---Je suis pas sur, vu que le français, culturellement rebute un peu à jouer caster kill. ..
--- Fin de citation ---
Encore une preuve que je ne joue pas, parce que moi j'aime bien table-raser mes adversaires... :P
TripleUn:
Ouh là là, je sens que vous n'allez pas m'épargner pour mes premières armes d'orga...
Quand je dis la figurine, c'est LA figurine !
Donc il ne s'agit que d'une seule figurine et pas toutes celles que vous avez en main, si tant est que ce soit possible, ni tout le reste de l'unité.
Donc dans le cas fort probable où il s'agit de votre caster, et qu'il est en train de faire sa charge sur le caster adverse, alors il a le droit de la tenter, même s'il y a Death Clock. S'il s'agit d'un 'Jack ou d'une Beast, ça peut aussi se tenter. Dans tous les autres cas, ne pinaillez pas, Death Clock = défaite et puis voilà.
J'insiste bien sur l'heure d'arrivée à 09h30 pour tout le monde (sauf Taz). C'est important si l'on souhaite faire toutes les rondes dans un bon timing (mais si vous voulez m'entendre crier Dice Down souvent, libre à vous...)
Starpu:
--- Citation de: TripleUn le 27 octobre 2011 à 18:35:04 ---Ouh là là, je sens que vous n'allez pas m'épargner pour mes premières armes d'orga...
--- Fin de citation ---
Bah tu cherche aussi, tu commence direct par un tournoi à 36 joueurs, avec des gars qui viennent de loin et à qui ça coûte cher. Sans compter que pour pas mal de gens de France (France civilisée j'entends) , le CUBE, c'est LE gros tournoi qu'il ne faut pas rater.
Faut pas s’étonner qu'ils soient exigeant après. L'orga va faire la différence entre un WE de merde, et un super WE. J'dis pas ça pour te mettre la pression heing... ;D
T’aurai commencer par un petit truc (au hazard un tournoi à Octogone) t’aurai pu rôder ton système et en comprendre les tenants et les aboutissants (j'sais pas ce que ça veut dire mais ça fait classe) bref t’aurai eu assez de feed back pour passer à plus gros.
Là, tu pars un peu sans filet pour le coup. Bon allez, promis, tant que je gagne je ferai pas chier l'orga (ça m'a rapporté une 3eme place a l'AJSA) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique