COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (54/85) > >>

Spiff:
De ma part, quoi qu'il en soit, tu auras droit à un énorme merci pour avoir fourni ces efforts.
Parce que mine de rien, essayer de soigner la Zoro-dépendance de notre communauté, il faut y penser si on veut pas que le bonhomme se lasse. ;)

C'est pas impossible que j'essaye de chapeauter un petit truc un de ces quatre, tient...

Spiff

Portal:

--- Citation de: TripleUn le 27 octobre 2011 à 18:35:04 ---Quand je dis la figurine, c'est LA figurine !

--- Fin de citation ---

Je pense donc qu'il faut que tu errate ton règlement  8)

Et soit dit en passant, cela n'a AUCUN rapport avec une figurine tenue en main ou pas, avec un exemple comme ça, tu ajoutes de la confusion pour ceux qui lisent en diagonale (d'expérience, 95% des joueurs).
C'est juste la figurine dont l'activation est en cours. Même si le joueur est en train de se gratter les couilles à l'autre bout de la salle à la fin du chrono.

Pour les unités, si je ne me trompe pas, comme l'activation d'une figurine se termine en même temps que tous ses potes, il faut donc que tu précises qu'on termine uniquement son mouvement ou son action, suivant ce qui est en cours, si tu ne souhaites pas qu'on puisse activer toute l'unité. Ce qui revient à faire un cas particulier, ce qui est donc merdique. Amha, on peut bien laisser l'activation de l'unité, c'est pas plus déconnant que le caster ou jack...

J'espère me tromper lourdement, mais de ce que j'ai vu (encore cet après midi), j'ai bien peur que cela ne soit pas trop le beau jeu, cette affaire de KtC et DeathClock.
Ou alors, faut passer à l'américaine, avec des tours de 12 minutes et une extension de 6 minutes par partie.

SHWTD:
Je note que j'avais raison sur l'esprit de la règle à défaut de la rédaction... ;)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Ouh là là, je sens que vous n'allez pas m'épargner pour mes premières armes d'orga...
--- Fin de citation ---
Faut dire que tu cherches un peu. Pourquoi ne pas avoir gardé le système de Zoro avec la réserve de temps ?

Honnêtement, 1h pour du 50 pts, c'est pas jouer, c'est pousser des figs et tirer des dés. Sur deux parties test, il manque à chaque fois une petite réserve de temps et ça tend à jouer "comme un porc" (téléportation des gurines, campement, surveillance du chrono pour gagner sur le temps perdu par la partie adverse, ...).

J'en suis à me demander si je vais pas déclarer forfait d'entrée et prendre le temps global entre deux débuts de ronde pour faire une vraie partie ...

**
Frère Amadeus

Lucifel888:
Sur ce coup, je suis comme frere_amadeus. KTC et death clock m'ont fait hésiter à venir. D'ailleurs, c'est bien parce que je passe des bons moments chez vous que je viens, pas pour le règlement. J'ai fait plein de partie test. Le scénar ne sert à rien. On tue le caster et c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique