COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)
Spiff:
Bein moi de toute façon je viendrais ;D
Mais connaissant Triple un, et sur la base de ce qu'il écrit plus haut, il est plutôt en demande de critique/avis/retour que dans celle d'imposer une position bien tranchée.
Pour ma part comme dit plus haut, je trouve qu'il vaut mieux mettre en avant le scénar, d'une manière générale. Donc point de scénar en premier Tie Braker. Après, le caster kill en 2nd tie braker, ca me semble quand même équilibrer le truc.
Mais ce n'est que mon point de vue...
Spiff
Starpu:
Bah l'idée de triple 1 ici est clairement de jeter une version beta. En attendant les retours. Et c'est une bonne idée selon moi du moment qu'il sait trancher le moment voulu. L'idée est quand de faire en sorte que tout le monde s'amuse sans rentrer frustré.
Moi je pense que, comme dit zoro, tu devrai, soit utiliser le steam roller, soit réutiliser le sisteme de zoro. Mais ton sisteme me semble un peu bancale.
Sachant que je ne suis pas contre le casterkill. Même si y'a des chances de se retrouver avec du copier/coller de listes.
Portal:
--- Citation de: Spiff le 05 septembre 2011 à 20:04:14 ---Après, le caster kill en 2nd tie braker, ca me semble quand même équilibrer le truc.
--- Fin de citation ---
On en avait causé avant le Cube 2010, ajouter le KTC en 2ème Tiebreaker me parait tout à fait justifiable.
Mais je trouve ça bien de laisser le scénar devant, cela permet d'éviter de jouer caster planqué en permanence.
Et c'est un coup à faire gagner un Cryx, ça.
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 05 septembre 2011 à 19:42:29 ---Et si on laissait faire l'orga ? Genre ceux qui n'aiment pas le réglement ne viennent pas. A lui de voir s'il se contente de reconduire le Cube 2010 ou s'il pose sa touche personnelle.
Les outils fournis par Zoro, les autres tournois de France et de Navarre et les options du steamroller devraient quand même lui permettre de faire son travail sans que les autres lisent par-dessus son épaule.
--- Fin de citation ---
S'il n'y avait pas un peu de bordel ce ne serait pas un truc lyonnais. Vous êtes trop rationnels dans le Sud.
Zoro
TripleUn:
@SHWTD : merci, mais en fait si, j'ai assez besoin de savoir ce que pense les autres de mes idées, d'une manière générale. Donc j'attends des avis et j'en ai déjà pas mal, je vous remercie :).
De toute façon, comme l'a dit Zoro, il faudra trancher entre deux solutions. Une solution mixte sera molle et ne contentera vraiment personne à 100%.
Pour l'instant je réfléchis au problème, mais vous connaissez déjà mon idiée de base.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique