COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] RTS Cube 2011 : 29/30 octobre à Bron (69)

<< < (67/85) > >>

tomettom1:
Pour la peinture ça reste très dur de bien juger car tout dépend des critères. Pour ma part, d'un point de vu purement technique, le top 5 en individuel est me semble juste et je pense que peu de personne peu le contredire. Après dans les 5 premiers le classement me paraît pas trop mal mais pour ma part lucifell présente ses Kador dont certains date un peu et donc fatalement il perd quelque point par rapport à moi (par exemple) qui vient de finir l'armée avec toutes les fig au même niveau de peinture.

En tout cas il y avait de très belle armée (Q2, j'aimais beaucoup ton armée) et j'ai trouvé très agréable de jouer en full peint avec toutes ces jolies figus.

Je reviendrais mais avec Bubu en équipe pour la peinture la prochaine fois  ;D.

En tout c'était mon 1er RTS Cube mais surement pas le dernier car j'ai tout aimé: convivialité, peinture, orga, jeu ... le top.

Gamin:
Je pense qu'il faut pas trop se formaliser sur la peinture. Pour ma part, je note généralement mieux ce qui est nouveau car l'effort récent doit être mieux récompensé que des figurines déjà présentes sur plusieurs tournois (pas significativement, Lucifel mérite largement sa place sur le podium). Mais du coup, certains comme Rem mériteraient une note plus élevée.

Quoi qu'il en soit, c'est pas les classements individuels qui change ma perception très bonne de ce tournoi. Donc ça me convient que ce soit affiché.

tomettom1:
Oui je suis d'accord avec toi Gamin. A Toulouse on part du principe qu'on ne peut pas primer 2 fois la même armée et ce même si l'armée a été primé sur un tournoi non toulousain.
De ce fait les peinture récentes sont mis en avant et on ne campe pas sur les acquis.

Après on vient avant tout pour s'amuser et montrer son armée (pour les peintres), donc primé ou pas si elle a plu c'est l'essentiel.

Lucifel888:

--- Citation de: tomettom1 le 01 novembre 2011 à 11:44:09 ---Oui je suis d'accord avec toi Gamin. A Toulouse on part du principe qu'on ne peut pas primer 2 fois la même armée et ce même si l'armée a été primé sur un tournoi non toulousain.
De ce fait les peinture récentes sont mis en avant et on ne campe pas sur les acquis.

Après on vient avant tout pour s'amuser et montrer son armée (pour les peintres), donc primé ou pas si elle a plu c'est l'essentiel.

--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je viens avec une nouvelle armée à Toulouse.  ;D
Pour les notes de peinture, je pense qu'il faudrait rendre les feuilles de notation aux joueurs pour qu'ils améliorent leurs faiblesses pour les prochains tournois. ça m'a bien aidé à m'améliorer à mes débuts.

TripleUn:
Ouaip Adrien, on essaiera de faire un quizz un peu mieux formuler, pour que le jugement soit constructif. Pour celà je suis complètement d'accord avec toi, donc du fait, il faudra noter les faiblesses de gens comme toi. Donc faudra qu'on trouve des gens capables de peindre mieux que toi pour te juger...
Je pense que ça va finir par nous coûter de l'argent ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique